Roe · 27 décembre 2006 à 17:43 5 messages · 3 participants · 1 269 affichages | | | | Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me transporter dans sa voiture (contre une rémunération raisonable) deux grands chandeliers de Marrakech vers Paris ou Bruxelles. Ces chandeliers ne sont pas encombrants mais assez lourds, ce qui exclut leur transport par avion. En principe il n'y a aucun problème douanier.
Merci de bien vouloir m'aider. | | | je pars au maroc en debut de ce mois en voiture j ai peu l occasion de venir à Paris mais jusqu à Clermont ferrand c est possible fred | | | Bonjour plutopik,
Je crois que je me suis mal exprimé. Ma demande est purement exploratoire car il faut encore que je commande ces chandeliers et le voyage ne pourra donc se faire que dans plusieurs semaines.
Merci pour ta proposition et bon voyage. | | | Bonjour. C'est deux chandeliers ou deux chameliers ???? | | | Bonjour marelaine,
Non, il s'agit bien de deux chandeliers. Deux chameliers non... bien que deux chamelières mrocaines, pourquoi pas (si çà existe)
Bien amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |