|  |  |
 | | | | Abousafwene · 3 avril 2008 à 23:31 14 messages · 7 participants · 10 893 affichages | | | | 3 avril 2008 à 23:31 Transport entre Oujda et Marrakech du 16 au 20 août Message 1 de 14 · 10 790 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
j'aimerai faire l'aller retour cette été du 16/08 au 20/08 entre oujda et marrakech mais je voulais savoir si il y avait d'autres alternatives que de louer une voiture pendant 5 jours sachant que celle ci me sera utile que pour l'allé et le retour c'est à dire 2 jours et non 5, pour moi c'est une perte d'argent.Sinon le train?l'avion?ou ya t'il des agences qui proposent d'une ville à une autre des prix raisonnables de location de voiture?
J'attends vos réponse messieurs et mesdames. | | | Quand je vais sur le site, je valide mon origine destination par ex pour le 16/08 et j'ai aucune réponse! | | | refait le tu as un depart a 7h15 et tu arrives a 20h05 avec changement a fes | | | Merci mais vraiment trop long, je vais prendre une loc et c'est réglée cette histoire. | | | MOI OSSI CE SERAIS LA MEME CHose que toi tu vois mais je serais en vacaance a partir du premiier aout jusko 25 AOUT 2008 PUIS JE VAOIR UNE REPONSE | | | Bonjour !
Règlé, comme tu dis, pas évident ! Aucun loueur d' Oujda, n'acceptera une dépose à Marrakech sans un dédomagement conséquent ! (2 jours de loc vu la distance !) il n'est pas évident non plus que tu voyageras plus vite en voiture que par le train ! | | | slt
je suis une marocaine exactement d' oujda, j'ais déja fait oujda marrackech et franchement je te conseil pas la voiture parceque la route est longue, moi en tout cas ce que j'ais tjs fait c'est en train soit en autocar qui n'est vraiment pas chére, il y a des autocars tous les soir à partir d' oujda mais je ne sait pas si c'est directement à marrackech mais je pense que ça doit exister  ou si non moi je passer tjs par rabat ou casa, le départ d' oujda c'est vers 20h et l'arrivée c'est le matin trés tôt à rabat et de là en autocar vers marrackech c'est 5h de route, voila si tu as besoin de plus d'info sur oujda n'hésite pas | | | Salam alayki, perso j'ai loué une voiture sur SNCF voyage (1 semaine pour une clio à 234euro) et je compte faire l'aller retour, je l'ai déjà fait 2 fois ces dernières années, il faut passer par casa et en partant tôt le matin (vers 7h), tu arrives le soir vers 18h à marrakech. | | | je nen vois pas trop l'interet de le faire en voiture vu que tu arrives a peu pres a la meme heure que le train sans compter le cout et la fatigue (tout le contraire du train) | | | Exact mais avoir une voiture sur place me permettra avec ma femme de faire un petit tour sur ouarzazate, et quand je reviendrai de marrakech je garderai la voiture encore 2 jours sur oujda, c'est globalement rentable à mon avis. | | | Tu peux faire ton trajet en train, auto-car ou grand taxi. | | | slt,
c'est vrai que d'un côté la voiture c'est la libérté, tu peux te déplacé ou tu veus et quand tu veux, en tout cas bon voyage et bonne route. a mon tour j'ais une question  tu as loué une voiture à la gare, peux tu me donner les cordonée de cette agence qui ta louer la voiture ou le site internet? merci d'avance | | | J'ai loué la voiture à l'aéroport d'angad car les prix sont plus bas qu'en ville, via sncf voyage, 234euro la clio pour une semaine.Sinon, tu trouves sur go voyage et tous les sites du même type. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 638 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |