Nordikcam · 26 octobre 2010 à 20:25 16 messages · 10 participants · 3 702 affichages | | | | Bonsoir, quelqu'un peut-il me dire si les bus Supratours qui effectuent la liaison Marrakech Essaouira se prennent comme ceux de la CTM au terminal de Bab Doukkhala à Marrakech ou ont-ils un terminal spécifique ? Merci. | | | ils se prennent pres de la gare ferroviere | | | Bonsoir,
Leur terminal est au début de la route d' Essaouira, à côté de l'hôtel Ibis, près de la gare ferrovière. | | | Voila déjà une bonne info...merci. Je connais bien Marrakech et dormirai une nuit ds un petit hotel Le Gallia...et prendrai soit le bus soit un grand taxi pour Essaouira le lendemain. Facile de trouver petit studio pour 4 jours à Essaouira ? Compter combien ? Merciii beaucoup pour ces infos difficles à trouver sur le net parce que souvent sites pas accessibles ! | | | Facile de trouver petit studio pour 4 jours à Essaouira ? Compter combien ?
Tu peux toujours regarder sur des sites de locations saisonnières comme Homelidays ou Saisoloc... Mais sois rassuré, tu vas trouver en arrivant sur Essaouira pléthore de rabatteurs en tous genres agitateurs de clés travaillant pour des propriétaires d'appart... | | | Choukran Merci Gracias Thank's ! | | | Bonjour,
comme ceux de la CTM au terminal de Bab Doukkhala
La CTM ne part pas de Bab Doukhala! Elle possède sa propre gare routière, également dans le quartier de la gare ferrovière...
Bon voyage! | | | Merci pour ces infos. A l'aller ce sera l'avion jusque Essaouira. No souci.
Au retour c'est vraiment plus compliqué ! Peu de bus CTM...et je ne trouve pas le site Pulman et leurs horaires...pour attraper un vol vers fin d'après-midi à Mohamed V...
Enfin quand on trouve un horaire peut-on s'y fier ? Surtout avec un vol derrière ? Merci pour tout. | | | Bonjour,
Mohamed V... donc à Casa. Si mes souvenirs sont bons, il y a un bus de nuit (CTM) qui part d' Essaouira vers 23h pour arriver le matin à Casa. Ça te donne une marge correcte pour ton avion. | | | je confirme que le bus de nuit est une bonne solution pour etre a l'aise avec les horaires ! | | | Voila déjà une bonne info...merci. Je connais bien Marrakech et dormirai une nuit ds un petit hotel Le Gallia...et prendrai soit le bus soit un grand taxi pour Essaouira le lendemain. Facile de trouver petit studio pour 4 jours à Essaouira ? Compter combien ? Merciii beaucoup pour ces infos difficles à trouver sur le net parce que souvent sites pas accessibles !
Dans la médina:
Riad El Mess, Essaouira 550dh/2 nuits/2 adultes
3,5/5 Natalie | | | BOnsoir, Quel est le temps de trajet en bus entre Essaouira et marrakech ? En voiture ? merci bcp | | | Bonsoir
En voiture 2h 30 / 3h En bus plutôt 3 h
MARRAKECH- ESSAOUIRA (Supratours)
Départ Arrivée
08h30mn 11h30mn
10h30mn 13h45mn
14h30mn 17h45mn
17h00mn 20h00mn
19h00mn 22h00mn
Relation ESSAOUIRA (Supratours) - MARRAKECH
Départ Arrivée
06h30mn 09h30mn
09h30mn 12h00mn
11h45mn 14h30mn
15h15mn 18h30mn
18h30mn 21h30mn | | | Bonsoir Merci beaucoup pour cette réponse rapide et détaillée. Je pense que l'on loura plutot une voiture car nous voulons aller à safi par la suite.
Bonsoir. Ici il neige alors vivement les vacances au soleil.... | | | Bonjour, Je me demande s'il y a des bus spéciaux / supplémentaires pour Essaouira à l'occasion du festival (20-25 juin) et si oui, avec quels horaires ? Je n'ai rien trouvé sur la toile jusqu'à présent, ni horaire spécial ni adresse mail des compagnies de transport pour demander... Merci d'avance. | | | Bonjour, Pour les bus spéciaux, c'est toujours la même histoire chaque année, il y en a mais impossible de savoir aussi longtemps à l'avance avec exactitude les jours et horaires.... et oui le maroc à certains défauts.. Mon conseil se rentre à la CTM deux ou trois jours auparavant!!! Bon festival.. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |