|  |  |
 | | | | Msika · 7 août 2010 à 14:52 16 messages · 7 participants · 10 745 affichages | | | | Bonjour Je fais régulièment des envois de colis à ma famille au Maroc à Casablanca et Marrakech, le poids peut varier entre 20 et 60 kg.. Ma famille aussi m'envoie aussi des affaires du Maroc. J'aimerais trouver un transporteur sérieux qui effectue des déplacements réguliers entre Nantes et Casablanca afin de lui confier mes affaires. Merci pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | en tappant "messagerie maroc" sur google, il y a de nombreux commerçants qui proposent leur service...ensuite il faut trier et négocier.... tu peux aussi regarder les site de Menna.sa ! | | | Bonjour Pluriel Merci pour ton message, mais ce que je cherche c'est un simple transporteur pour envoyer quelques affaires personnelles afin d'éviter le surpoid pendant mes voyages par avions, ce n'est pas un démenageuer ni un une entreprise de fret. Cordialement. | | | Bonjour, Je cherche un partenaire pour un investissement. En effet, proche collabo d'une riche héritière, j'ai grosse fortune que je souhaite investir. PS:Sérieux s'il vous plaît. M.B
Cordialement | | | Je cherche un partenaire pour un investissement. En effet, proche collabo d'une riche héritière, j'ai grosse fortune que je souhaite investir
Dans ce cas, demande lui qu'elle t'oriente vers ses conseillers financiers, qui apparemment doivent être doués, car tu t'es égaré sur un forum de voyages, là | | | Bonjour Je fais régulièment des envois de colis à ma famille au Maroc à Casablanca et Marrakech, le poids peut varier entre 20 et 60 kg.. Ma famille aussi m'envoie aussi des affaires du Maroc. J'aimerais trouver un transporteur sérieux qui effectue des déplacements réguliers entre Nantes et Casablanca afin de lui confier mes affaires. Merci pour vos réponses.
Bonjour Pour info, j'ai enfin trouvé un transporteur, il part mi avril, alors si vous êtes intéressés vous n'avez qu'à m’écrire et je vous transmets ses coordonnées.
Cordialement | | | Bonjour,
Je suis intéressé par les coordonnées du transporteur. Je dois déménager du Maroc vers la France en Juillet. Merci pour votre réponse, Cordialement. | | | Il s'appelle Mohammed son numéro est : 06 12 41 50 06 Cordialement | | | Merci de votre participation. Je compte l'appeler ce soir ! Avez-vous été en affaires avec lui et tout s'est-il bien passé ?
Encore merci, Cordialement. | | | Absolument c'est quelqu'un de sérieux. Il a déjà transporté des affaires au départ de Nantes et de Casablanca sans aucun problème.
Cordialement | | | Bonjour, j'habite a angers non loin de nantes j'ai environ 30 cartons a faire partir vers le maroc pour etes plus precise a casablanca est ce possible d'avoir ses coordonnées stp ! merci d'avance | | | Il s'appelle Mohammed son numéro : 06 12 41 50 06
Bonne soirée | | | bonjour,
je voulais vous demander comment s'est passé l'envoi des colis par le transporteur.
merci | | | bonjour safoufa44 Je tiens à vous rassurer que c'est quelqu'un en qui j'ai une confiance total, ça fait 4 ou 5 fois que je lui confie des affaires pour ma famille au Maroc, et je n'ai jamais de soucis. Cordialement Msika | | | Bonjour, je voudrais savoir si Mr Mohamed transporte tjr des colis entre Nantes et le Maroc.
merci, | | | Bonjour Malheureusement Mohammed n'est plus disponible pour ce genre de voyages. j'aurais peut être un autre contact dans quelques semaines, je te dirais dès que j'ai du nouveau. Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |