Trouver des chameliers et un cuisinier pour une balade à pied d'Imessouane à Essaouira? Pierre738 · 18 janvier 2011 à 21:17 3 messages · 3 participants · 1 464 affichages | | | | 18 janvier 2011 à 21:17 Trouver des chameliers et un cuisinier pour une balade à pied d'Imessouane à Essaouira? Message 1 de 3 · 1 464 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Nous comptons partir durant les vacances de Pâques pour une balade à pieds d'imessouane à Essaouira. Je suis donc à la recherche de contacts pour trouver sur place des chameliers et un cuisinier afin de nous accompagner. Nous comptons bivouaquer tout le long du chemin, il faudra donc que des animaux puissent nous porter les tentes ainsi que la nourriture. Si vous avez des adresses ou des expériences je suis preneur.
Merci
Pierre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre738 · 19 janvier 2011 à 8:06 Re: Trouver des chameliers et un cuisinier pour une balade à pied d'Imessouane à Essaouira? Message 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué ce circuit en novembre et avons été très satisfait de l'équipe accompagnatrice. notre cuisinier, qui était également chamelier, ns a concocté de bon petits plats, et en passant dans les villages portuaires, le guide en profitait pour nous achalander en poissons fraichement pêchés. si cela vous intéresse, nous pouvons vous communiquer les coordonnées nécessaires. Cordialement. | | | À: Pierre738 · 7 février 2011 à 18:47 Re: Trouver des chameliers et un cuisinier pour une balade à pied d'Imessouane à Essaouira? Message 3 de 3 · 1 336 affichages · Partager  Pour avoir déja fait ce circuit, je dirais que c'est génial.Pour trouver une equipe (cuisinier chamelier voir guide)aucun soucis.Ce sont des personnes très compétentes et très agréables au quotidien, je parle en connaissance de cause c'est mon 8ème trek au Maroc.Ne pas oublier de discuter les prix, sinon ca peut faire chère.Ne pas oublier de prendre un vêtement chaud pour le soir, car au bord de l'océan il y a toujours un petit vent frais.Bon séjour. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |