Lafamililp · 1 août 2005 à 18:21 9 messages · 6 participants · 5 506 affichages | | | | 1 août 2005 à 18:21 Message 1 de 9 · 5 499 affichages · Partager bonjour,
savez vous si des compagnies aériennes proposent des vols directs Nantes Marrakech ? si oui lesquelles ? merci d'avance pour toutes vos réponses.
Isabelle. | | | Oui, de Nantes tu peux te rendre direct à Marrakech. Va en agence de voyage et le tour est joué ! Et si tu veux réserver vol+hôtel, tu demandes la brochure "étapes nouvelles". Bon voyage ! Laetitia. | | | bjr Deux solutions vols charters par les TO se font principalement soit avec Atlas Blue ou Air Mediterranée vols reguliers avec Royal Air Maroc qui a un vol NTE/ Casablanca ou il y a une correspondance pour Marrakech www.royalairmaroc.com | | | merci à tous pour ces infos ! Isabelle | | | J'avais fait Nantes- Marrakech (direct) par Royal Air Maroc, mais c'était en 1994. On ne peut pas dire que mon info soit donc très fiable... | | |  Bonjour Michel, je dois partir en septembre à Agadir avec la compagnie Air méditerranée. Est ce que vous pouvez me dire quel type d'avion c'est, et si vous avez voyagé avec, vos impressions Merci par avance Claudie | | | Bjr En principe ce sont des Airbus A321 j'aibdu faire 6 vols sur cette Cie sans pb majeur (un seul gros retard du a une alerte a la bombe a l'AP de départ donc rien a voir avec la Cie l'AP ayant été fermé pendants plusieurs heures) Air Mediterranée est une cie charter française pas trop mal (y a mieux et surtout pire dans le domaine du charter) ses avions sont quand meme assez "dense" bon voyage | | | J'ai voyagé avec Air Méditerranée en Grèce il y a quelques semaines. Airbus A321, bien tassé. Journaux et magazines à disposition (mais aps pour tout le monde). Equipage très agréable. Mes filles ont pu visiter la cabine de pilotage. En résumé : très correct pour un charter. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |