Lolobiphop · 7 janvier 2008 à 18:54 6 messages · 5 participants · 2 296 affichages | | | | bsr !!!
voila c'est urgent jaimerai avoir quelque site pour reserver 2 billets d'avion NANTES- OUJDA ( maroc) sans me faire avoir !!! et aussi pour comparer les prix car je nest pas une fortune non plus !!!
merci de mindiquer au plus quelque site que je pourai aller consulter !!! | | | nantes-casa et casa- oujda je pense que c'est la seule solution, la compagnie pas trop le choix non plus Royal Air Maroc !!! | | | J'ai un ami qui l'a fait pour la Toussaint, Nantes-Casa et Casa- Oujda avec une arrivée à Oujda à 00h15. Pour les compagnies, regardes transavia (low cost de Air France) mais aussi atlas blue (low cost de Royal Air Maroc). Enfin des personnes qui veulent aller à Oujda et non à Marrakech !!! L'oriental commencerait-il à avoir la côte ?? | | | Bonjour! vas sur go voyage, ma belle soeur prend ses billets sur ce site pour aller à Oujda, tu auras les prix les moins cher, bonne journée | | | merci bcp pour toute vos reponse !!! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |