Sinon, quand tu dis 4 personnes c'est 4 adultes? ou avec tes 2 enfants? et qu'attends tu de
Marrakech? allez en ville tous les jours, manger en ville et vous débrouiller le + possible, ou arrivé les pieds sous la table et juste se reposer, peu importe la vie marocaine?
Je demande juste ça car en fait, y a vraiment un choix à faire en fonction de ton choix...
Si tu veux juste te reposer, glander à la piscine et aller voir un coup par ci par là la ville....prends une formule all incluse dans la palmeraie, y a vraiment de très bas prix et pour les avis, tu regarde l'hôtel et tu files sur tripavidsor, (ne lire que les avis négatifs, c'est plus constructif)...
Par contre si tu es là pour découvrir l'âme de la ville et voir découvrir tout en se reposant....prend sans hésitation un riyad de la médina....que tu réserves par net...prend tes billets d'avion...y a un bus le 19 qui va de l’aéroport à la médina pour une pièce, retour aussi direct...des billets à petit prix suivant d'ou tu pars
regarde sur httppartirou.com httpskyscanner.com... (au fait tu pars d'ou?)
Et dernière chose peut être importante...
Pour la piscine, en début avril, il se peut que tu ne puisses pas l'utiliser, j'ai souvenir il y a 2 ou 3 ans d'avoir eu un début avril très frais et pluvieux...la piscine n'aurait servi à rien...ne te focalise pas que la dessus...ou choisi une piscine chaufée ou d'intérieur si vraiment c'est obligatoire pour toi...
Amoureux de la découverte, je me sens obligé de te conseiller la 2 ème solution...
Marrakech est une ville facile..
entre ambiance danse des canards et des 1001 nuits, faut pas hésiter, crois moi...
Mais pour le charme, je te conseil comme l'a dit mendouga de quand même réserver au plus vite possible et surtout pour les billets d'avion en vols secs...
Un aller-retour à - de 100€ c'est largement faisable et achète le avant 2014 car il va sans doute y avoir une nouvelle taxe sur les billets d'avion pour le bled...Si tu as un vol low cost comme rayanair ou eaysy ou jet4you etc etc...le prix du sac à dos est parfois pas donné, pour une semaine pas besoin d'un gros sac de routard...deux gros sacs + celui de la cabine pour 4 peut suffire...
Pour info, ton budget est le même que le mien avec ma femme si je devais y passer 3 mois tout compris en y allant en voiture (600€ rien que l'aller retour)....et il ne suffira même pas pour 3 jours si tu comptes faire la foire tous les soirs...
Marrakech, est pour tous les budgets, du clodo à la princesse