Afornotaf · 1 janvier 2007 à 20:43 10 messages · 7 participants · 8 617 affichages | | | | 1 janvier 2007 à 20:43 Message 1 de 10 · 8 616 affichages · Partager Bonjour à tous et surtout, très bonne année 2007.
Pour commencer l'année en beauté, savez-vous s'il existe une compagnie qui désservirait FDF depuis NYC en direct?
Merci de vos réponses et bonne journée.
AFornotAF | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je ne pense pas a ma connaissance, le mieux si vous avez la carte FB serait de faire NY-MIA (avec DL) et MIA-Le Lamentin avec Air France, ou alors autre compagnie AA (en faisant NY-Caracas et Caracas-Le Lamentin avec Avior)
En espérant que cela puisse vous aider, Bien cordialement | | | Il y a aussi avec American Airline en faisant une escale a puerto rico, je crois pas qu'il y en ai de direct ;) | | | Non et je le déplore, la martinique et la guadeloupe sont les seuls iles de la caraibes a ne pas etres desservies au départ de nyc, du moins en direct; Voici les 2 choix les plus rapide pour y arriver :NYC-FDF via SJU ( porto rico) NYC-FDF via SXM ( saint martin) | | | Merci beaucoup pour vos réponses qui confirment ce que je craignais. | | | À: Annya · 2 janvier 2007 à 12:24 Message 7 de 10 · 8 498 affichages · Partager J'ai effectivement entendu parler de Delta, mais visiblement ils n'ont pas mis leur site à jour, car je n' y ai rien trouvé, y compris sur le site de Pôle Caraibes - aéroport de PAP qui ne donne pas leurs coordonées !! | | | À: Alamanda · 2 janvier 2007 à 12:41 Message 8 de 10 · 8 496 affichages · Partager J'ai effectivement entendu parler de Delta, mais visiblement ils n'ont pas mis leur site à jour, car je n' y ai rien trouvé, y compris sur le site de Pôle Caraibes - aéroport de PAP qui ne donne pas leurs coordonées !!
Bonjour et bonne année Alamanda! L'annonce est vraiment toute fraîche et les seuls vols trouvés à ce jour sont à destination d' Atlanta. www.ecaraibes.com/...ticle=11720947029748
Vol 409
Départ Atlanta à 9h45. Arrivée Fort de France, Martinique à 15h15. Fréquence : samedi. Vol 410
Départ Fort de France, Martinique à 16h05. Arrivée Atlanta à 19h40. Fréquence : samedi. | | | À: Annya · 2 janvier 2007 à 12:59 Message 9 de 10 · 8 491 affichages · Partager L'an passé NorthAmerican desservait FDF et PTP en B757 à destination de New-York. Peut-être vont-ils faire la même chose cette année? | | | À: Annya · 2 janvier 2007 à 14:04 Message 10 de 10 · 8 477 affichages · Partager Merci Annya........... et meilleurs voeux à toi aussi.
Cyril : je crois que ce dont tu parles n'existe plus.... malheureusement. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |