Sylvie1311 · 3 mai 2020 à 17:09 8 messages · 4 participants · 1 255 affichages | | | | Bonjour tout le monde,
Suite au coronavirus, j’ai modifié les dates de notre vol Aller Martinique Retour de Guadeloupe. Je dois maintenant modifier le vol entre les 2 îles que j’avais réservé chez Air Caraïbes mais les dates en décembre ne sont pas encore disponibles sur leur site. Quelqu’un sait me dire à partir de quand ce sera disponible? Je ne reçois aucune réponse via leur page Facebook ni via messenger
Merci
Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour sylvie. Ils ont un numéro de fixe en Guadeloupe où ils font les gestions en tant normal et où on peut parler avec des responsables. C'est évidemment beaucoup plus simple pour gérer les problèmes. Je ne peux malheureusement pas vous le donner car je suis à Cuba et ce numéro est chez moi en France. Si vous arriviez à l'obtenir ; je vous serai reconnaissante de me le communiquer Merci et bonne journée. | | | Bonjour Les vols sont accessibles 6 mois avant la date de départ, ne dehors de ce délai ça affiche un message d erreur. Au centre d appels, ils peuvent vous faire des simulations aux dates souhaitées. Le numéro pour les joindre est le 0820835835 J ignore par contre si ils sont disponibles ou difficilement joignables actuellement. Tentez tout de même sinon après le 11 mai ça devrait aller Espérant avoir été utile. | | | Super merci pour ta réponse Bj01, c’est l’info que j’attendais :-) | | | Bsr Sylvie,
Pour le moment les vols inter iles sont assurés par Air Antilles, Saint Barth Commuter et Winair.
Cette situation est valable jusqu'à la sortie de la crise Covid.
Vous pouvez aller sur le site Air Antilles , vous y trouverez votre bonheur.
Bonne recherche. | | | Bonjour Youzi,
Merci mais il s’agit d’une modification d’un vol existant réservé chez Air Caraïbes, réserver un nouveau vol avec une autre compagnie sera la solution de la dernière chance :-) si la modification n’est vraiment pas possible | | | Bsr Sylvie,
Je vous avais indiqué Air Antilles car ces deux Cies travaillent souvent ensemble pour les lignes régionales. Aux dernières nouvelles, Air Caraïbes semble vouloir s'organiser pour redémarrer ses activités Antilles en juin.
Je vous tiendrai au courant si vous êtes tjs intéressée.
Bonne semaine! | | | Bonsoir Youzi,
Merci! Je vais aussi voir régulièrement sur le site d’Air Caraïbes au cas où la date qui nous intéresse serait disponible Le problème est que notre vol Martinique vers Guadeloupe était prévu le 3 juin, hors nous ne serons pas en Martinique le 3 juin puisque nous avons modifié nos vols Charleroi/ Martinique Guadeloupe/Charleroi et reporté notre voyage en novembre. D’après ce que j’ai pu comprendre sur le site d’Air Caraïbes la modification serait quand même possible gratuitement, mais je ne se pourrai en être certaine que lorsque je pourrai faire la modification 😀
Bonne soirée
Sylvie | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |