| Hôtel la Baie du Galion: climat en janvier, vêtements et visites Mimi03000 · 15 janvier 2006 à 8:38 4 messages · 4 participants · 2 806 affichages | | | | 15 janvier 2006 à 8:38 Hôtel la Baie du Galion: climat en janvier, vêtements et visites Message 1 de 4 · 2 806 affichages · Partager Nous serons à l'hotel la baie du galion du 17 au 24/01. La météo, consultée surle net indique "pluie intermitentes"......que cela signifie t'il ? Que me préconisez vous comme vétements dans la valise? Queme conseillez vous comme visites ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mimi03000 · 17 janvier 2006 à 8:15 Re: Hôtel la Baie du Galion: climat en janvier, vêtements et visites Message 2 de 4 · 2 791 affichages · Partager En Martinique, il fait beau 28 -29 °, les pluies ne sont pas froides, il pleut 1/4 d'heure puis il fait soleil, tu peux prévoir tee-shirt, pantacourts, maillots (l'eau est très chaude), un pantalon long en coton pour le soir pour les moustiques ainsi qu'un tee-shirt à manches longues. Des vêtements chauds ne sont pas du tout nécessaires. Prévoir crème solaire car soleil brûle même derrière les nuages. | | | À: Mimi03000 · 7 février 2006 à 22:08 Re: Hôtel la Baie du Galion: climat en janvier, vêtements et visites Message 3 de 4 · 2 720 affichages · Partager Bonsoir Je vois que tu as sejourné à l'hôtel baie du galion, j 'aurais aimé connaitre tes impressions !!! Nous souhaitons partir en vacances en juin avec mon mari et notre fille qui aura 10 mois ! L'hôtel est comment ? les plages sont paradisiaques ? les visites sont intéressantes ? Merci d'avance de tes réponses Bonne Soirée Goldorinette | | | À: Goldorinette · 12 février 2006 à 15:58 Re: Hôtel la Baie du Galion: climat en janvier, vêtements et visites Message 4 de 4 · 2 708 affichages · Partager La baie du galion est situé au nord atlantique de la martinique dans un magnifique petit village de pécheur. Hôtel construit en flanc de colline, infrastructure de qualité, récents, magnifique resort (2 hôtels la compose). C'est le 1er établissement aux antilles à avoir lancée la formule All In. Plage à 500m de l'hôtel. Par contre je vous conseille un véhicule, car il n'y a pas de transport dans le coin. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |