| Hôtel La Caravelle, Manguier, Vanille des Isles ou Paradiles? Bene12 · 19 février 2007 à 10:20 2 messages · 1 participant · 4 790 affichages | | | | 19 février 2007 à 10:20 Hôtel La Caravelle, Manguier, Vanille des Isles ou Paradiles? Message 1 de 2 · 4 789 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon séjour en Martinique pour avril 2007 et je souhaite séjourner sur la presqu'ile de la caravelle dans un hôtel convivial (de préférence petite structure), j'hésite encore entre le Paradiles, Vanille de Isles, Le Manguier et La Caravelle. Quelqu'un connaît-il ces hôtels, je n'arrive pas vraiment à me décider, j'aimerais pour chaque hôtel connaître vos impressions et les points positifs et négatifs. Merci à tous Bonnes vacances à tous ceux qui partent prochainement et bon courage pour les autres. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bene12 · 15 mars 2007 à 9:44 Re: Hôtel La Caravelle, Manguier, Vanille des Isles ou Paradiles? Message 2 de 2 · 4 703 affichages · Partager Désolé, mais ce sont mes parents qui font ce voyage et qui voulaient des infos. Ma mère ne supporte pas les chiens, quand j'ai eu le mien (un rottweiler) elle m'a fait la gueule pendant plus d'un mois. C'est vrai que ça n'est pas non plus un caniche, mais les premiers mois il ressemblait quand même plus à une peluche. Elle a une sorte de phobie des chiens. Maintenant, 5 ans après ça va, elle arrive même à le carresser, mais il faut dire que notre chien est plutôt très sympa, et en plus il écoute bien, et comme dit ma mère "il a quand même une bonne tête". En tout cas, merci pour les infos sur la caravelle, je crois que mes parents se sont finalement décidés pour vanille des Isles. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |