Nous sommes arrivés mon ex mari et nos 3 enfants à la
Martinique, nous avons trouvé une belle maison créole au Diamant, au bout de 6 mois de vie la-bas, j'ai ressenti le besoin d 'avoir un boulot d'appoint, car après la plage tous les jours, et visite de l'ile, j'ai eu besoin d'une activité, j'ai donc trouvé un mi-temps dans cette jolie Résidence, comme comptable.
Là mon intégration a été magnifique, j'ai travaillé avec des antillais et j'ai pu avoir des très bon contacts, franchement j'ai de très bons souvenirs.
Travailler dans un autre pays, en fait, une autre région, n'oublions pas que la
Martinique est un département français, n'est pas très compliqué dans ce contexte, pas de problème de langue, de lesgislation du travail, de visa...
Ce que m'a apporté cette expérience, c'est la relation humaine de deux cultures differentes, je me suis sentie bien et acceptée, moi je n'avais rien à changer, juste à vivre là-bas pour un temps, et mes amies antillais l'ont bien compris, j'ai donc de super souvenirs.
Quand à cette résidence, elle est pour moi la plus jolie, en bas d'une ravine, discrete et tranquille, elle était à l'époque très bien entretenue, jardin, et propreté des appartements, aujourd'hui je ne sais plus ce qu'il en est.
e viens de revoir leur site, la carte du restaurant est hors de prix

j'espère qu'ils font toujours des formules demi-pension, ou avec PDJ.