Coryyn · 29 mars 2006 à 11:04 2 messages · 2 participants · 4 228 affichages | | | | 29 mars 2006 à 11:04 Pierre et Vacances à Ste Luce Message 1 de 2 · 4 227 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 8 avril à l'hotel Pierre et vacances à Ste Luce, avez-vous des conseils à me fournir. Je n'ai pris que petit-déj. comme option. Connaissez-vous des restos sympas à Ste Luce.
Mille Mercis pour vos réponses 
Coryyn | | | À: Coryyn · 31 mars 2006 à 12:03 Re: Pierre et Vacances à Ste Luce Message 2 de 2 · 4 213 affichages · Partager bonjour Je rentre de martinique st luce est trés sympa mais on a vite fait le tour.l idéal c la demi pension et la location de voiture pour les visites de l île.On a procedé ainsi et nous avons été enchantés de notre séjour ;les restos sont relativement chers.Un conseil faite la sorti en 4X4 C génial.Sinon tout est beau.BON voyage.Pierre et vacance c sympa nous étion à coté. | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |