je suis entrain de préparer un voyage a mes parent en martinique pour le mois de mai prochain, sur combien dois je partir pour le prix d'un billet d'avion orly/fdf pour le mois de mai?
Fifidanie · 24 février 2019 à 9:52 · 2 participants · 1 404 affichages
Pour moi c’est nouveau car en mars dernier lorsque ns avons pris nos billets en senior ns avions le choix eco Classic + 40€ = modifiable et remboursement 100€ / trajet ou eco smart + 60€ = modifiable 50€ et remboursable 100€/trajet... mais cette année...
Actuellement les billets d'avion A/R Paris Martinique sont moins cher sur les comparateur que sur les compagnies (XL AIRWAYS, Corsair, air France). Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Y a un loup Ou faut il attendre que la compagnie aérienne...
Pour ceux qui part au Mois de Février 2018 ou ceux qui sont partis cette année pour les vacances de Février 2017. Nous c'est pour les vacances de Février 2018. - J'aimerais savoir a quel moment vous nous conseillez ou avez des astuces pour prendre les...
Kennyprimo · 29 septembre 2019 à 11:12 · 4 participants · 785 affichages
Nous prévoyons partir a la Martinique du 14 au 29 février 2020. Le prix des billets d’avion est tout simplement exorbitant... environ 950€ par personne avec un bagage... Je regarde depuis juin (environ 1 ou2 fois par semaine et depuis août (tous les jours)...
Jeanmy21 · 4 septembre 2016 à 21:52 · 6 participants · 2 985 affichages
En fevrier 2017, on fait une croisiere aux Caraïbes. La ville d embarquement est fort de France (Martinique). Je recherche un site pour acheté des billets d'avion mais avec payement en plusieurs fois sans frais.