je suis entrain de préparer un voyage a mes parent en martinique pour le mois de mai prochain, sur combien dois je partir pour le prix d'un billet d'avion orly/fdf pour le mois de mai?
Necuidaz · 1 février 2015 à 10:32 · 6 participants · 3 332 affichages
J'envisage de partir en famille à la Martinique en février 2016. Nous serons 2 adultes et 2 enfants. Départ quelques jours avant les vacances scolaires de la zone A (Lyon) et retour pendant la deuxième semaine des vacances scolaires. Quel est le prix...
Cocogallylis · 30 mai 2011 à 20:30 · 5 participants · 5 659 affichages
Mon épouse, notre bébé et moi sommes en martinique. Nous souhaitons allez au venezuela pour profiter des fameux Pass south america. En effet nous souhaitons aller au Perou et au chili grace a ce pass. Nous cherchons une solution alternative a l'avion...
Actuellement les billets d'avion A/R Paris Martinique sont moins cher sur les comparateur que sur les compagnies (XL AIRWAYS, Corsair, air France). Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Y a un loup Ou faut il attendre que la compagnie aérienne...
Pour ceux qui part au Mois de Février 2018 ou ceux qui sont partis cette année pour les vacances de Février 2017. Nous c'est pour les vacances de Février 2018. - J'aimerais savoir a quel moment vous nous conseillez ou avez des astuces pour prendre les...