Bonjour Je pars en Martinique en Février 2012, nous serons à Ste Anne à coté du Domaine de Belfond, j'aimerais savoir le pris d'un Taxi de l'aéroport à cet endroit. Merci
Tout dépend de l'heure et du jour (semaine, WE). Je compterai environ 100 euros. Samedi dernier, une amie est allée de l'aéroport au Marin et en a eu pour 85 euros (avec les bagages).
Merci pour l'info, en effet les taxis ne sont pas donnés!!!!! mais je pense qu'il n'y à pas d'autre moyen pour si rendre, notre avion arrive à 17heures, et ensuite le temps de récupérer les valises!!!! (un vendredi....) si jamais vous connaissez un autre moyen faites-le moi savoir, merci beaucoup. Cordialement
Actuellement les billets d'avion A/R Paris Martinique sont moins cher sur les comparateur que sur les compagnies (XL AIRWAYS, Corsair, air France). Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Y a un loup Ou faut il attendre que la compagnie aérienne...
Pour ceux qui part au Mois de Février 2018 ou ceux qui sont partis cette année pour les vacances de Février 2017. Nous c'est pour les vacances de Février 2018. - J'aimerais savoir a quel moment vous nous conseillez ou avez des astuces pour prendre les...
Vince1483 · 13 août 2015 à 7:51 · 2 participants · 1 414 affichages
Je suis entrain de préparer un voyage a mes parent en martinique pour le mois de mai prochain, sur combien dois je partir pour le prix d'un billet d'avion orly/fdf pour le mois de mai? merci