Bonjour, J'ai acheté au Sénégal des petits masques, au nombre de 7, représentant paraît-il, les 7 jours de la semaine. Je ne sais plus dans quel ordre ils vont. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance
Krispy · 5 janvier 2016 à 10:55 · 4 participants · 1 587 affichages
Quelqu'un connait-il les démarches pour envoyer depuis la France une voiture au Sénégal (dakar)? Ce n'est pas une voiture pour moi mais pour donner à un ami sénégalais. Je suppose que la démarche ne doit pas être simple et surtout couteuse. Merci à ceux...
Demca · 8 septembre 2016 à 14:35 · 2 participants · 1 859 affichages
Mateu tata bi sétano ma beneu yoneu yallah nala borom bi fayeu sa khol je ne comprends pas ce que l'on m'a écrit, pourriez vous me le traduire svp? merci
Maripensotti · 1 décembre 2015 à 13:44 · 2 participants · 2 430 affichages
Suis sénégalaise et je prévois de me marier avec un italien et je voudrais savoir si c obligatoire de se rendre moi et mon conjoint à la mairie de Dakar pour apporter nos dossiers et prendre en même temps le rdv, l'autre question c'est: J'aurai le certificat...
Fatyma75 · 20 juillet 2014 à 15:50 · 2 participants · 2 527 affichages
Souhaitant organiser mon mariage avec un sénégalais au Sénégal en décembre prochain, je voulais connaitre les différentes formalités à effectuer? Merci d'avance pour vos réponses.