
Salut !!
Question d'un simple curieux !!
Je ne trouve pas ce massif de l' AKATOR ?? dans la région de TAM !!!!!!!!
J'ai une bonne carte routiere du coin et le guide du routard de 1992/93 !!!!!! je cherche et ne trouve rien ??
Peu tu me donner un point GPS ? OU AUTRE ?? pour que je puise trouver ce coin sur ma carte !!
Pour ton TREK, pas de probléme pour la ou les saisons, TAM est déjà à 1 400m d' altitude !! et si j'ai trouvé qu'il faisait chaud en auto au mois d'Aout pour y aller (1992 et 93), les nuits sont fraiches et même la douche du matin BRrrr !! (si pas de douches chaudes)
Pour les guides du coin, il n'y a pas de saison de trek !! du moment où il y a client !!
PAPY (qui y retournera un jour ??)