Spillemaecke · 13 février 2014 à 16:48 5 messages · 3 participants · 1 366 affichages | | | | 13 février 2014 à 16:48 De Maun à Windhoek par transport en commun Message 1 de 5 · 1 366 affichages · Partager Bonjour, Est-il facile de rejoindre Windhoek à partir de Maun par les transports en commun (bus ou minibus) ? Je pense le faire en 2 jours. Merci de tout renseignement sur le sujet. | | | Bonjour, Windhoek - Maun en voiture c'est simple comme bonjour mais avec les transports en commun, c'est autre chose... Regarde ce que dit le Bradt ainsi que les discussions de ce forum ; dans cette dernière il y est question de la compagnie MONNAKGOTLA reprise chez maunselfdrive4x4 . Il te faudra peut-être scinder ton voyage en 2: Maun --> Ghanzi --> Windhoek. Bonne chance et surtout beau voyage ! | | | hello,
il y a queques compagnies qui le font en directe avec des shuttles. Reservation obligatoire. Sans certification car je n'ai jamais utilisé voici l'adresse d'un site.
www.namibweb.com/shuttle.html
Si non il faudra faire Maun Ghanzi pui Ghanzi Windhoek.
Il y a aussi l'avion taxi pas si cher que ça si vous pouvez compléter les places avec d'autres voyageurs.
Bonne préparation.
Emmanuel | | | Bonjour, Windhoek - Maun en voiture c'est simple comme bonjour mais avec les transports en commun, c'est autre chose... Regarde ce que dit le Bradt ainsi que les discussions de ce forum ; dans cette dernière il y est question de la compagnie MONNAKGOTLA reprise chez maunselfdrive4x4 . Il te faudra peut-être scinder ton voyage en 2: Maun --> Ghanzi --> Windhoek. Bonne chance et surtout beau voyage ! 
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui nous seront fort utiles, en particulier le guide Bradt que je n'avais pas lu. Toutes ces infos lues sur les forums me font dire que le trajet Maun - Windhoek doit être possible en 2 jours. Salutations. | | | Merci de ces renseignements, je vais creuser la question concernant les shuttles et, pourquoi pas l'avion taxi... avec un peu de chance pour trouver de la compagnie ! Salutations.
hello,
il y a queques compagnies qui le font en directe avec des shuttles. Reservation obligatoire. Sans certification car je n'ai jamais utilisé voici l'adresse d'un site.
www.namibweb.com/shuttle.html
Si non il faudra faire Maun Ghanzi pui Ghanzi Windhoek.
Il y a aussi l'avion taxi pas si cher que ça si vous pouvez compléter les places avec d'autres voyageurs.
Bonne préparation.
Emmanuel | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Est et Australe: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |