NatyetJb · 6 octobre 2004 à 18:39 3 messages · 2 participants · 2 508 affichages | | | | 6 octobre 2004 à 18:39 Message 1 de 3 · 2 506 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est déja aller à l'hotel AMBRE? Est-ce bien, site, plage, resto, animation.
Quels sont les TO qui le propose en tout inclus? j'aimerais partir dans 3 semaines et je ne sais pas quelle TO contacter pour avoir un bon prix.
Merci | | | À: NatyetJb · 10 octobre 2004 à 12:10 Message 2 de 3 · 2 490 affichages · Partager salut,
nous sommes allés à l'hotel ambre il y a 3 ans.nous avons adoré l'hotel. il est vraiement super.il est très propre, les restos sont très bon et la plage est vraiment magnifique.tu peux y aller les yeux fermés.je ne pense pas qu'il soit vendu en all incluse, mais plutot en 1/2 pensions.nous avions pris exotismes comme TO.
si tu veux d'autres infos n' hésite pas
laurette | | | À: Laurette · 10 octobre 2004 à 18:08 Message 3 de 3 · 2 479 affichages · Partager Merci pour ta réponse. J'ai prix hier le catalogue exotismes. Je vais étudier tout ça.
A bientôt | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |