Qui à séjourné dernierrement dans l'hotel AMBRE à bel mare ile maurice??? je suis preneur de tout commentaire, en prévision d'un futur voyage à Maurice merci d'avance
Je pars prochainement pour mon voyage de noce à l'île Maurice à l'hôtel Ambre en demi-pension. Je souhaiterai avoir quelques informations: Les prix des excursions (ex: île au cerf, île plate et visite de la capitale) Quel monnaie faut prendre sur place...
C'est avec une grande amertume que j'écris ce billet... Nous devions partir en voyage de noces a l'hotel le Canonnier mais voila je viens d'apprendre par mon agence qu'il n'y a plus de chambre standard disponible... Nous ne pouvons pas prendre de chambre...
Est-ce que quelqu'un est déja aller à l'hotel AMBRE? Est-ce bien, site, plage, resto, animation. Quels sont les TO qui le propose en tout inclus? j'aimerais partir dans 3 semaines et je ne sais pas quelle TO contacter pour avoir un bon prix. Merci
JE PARS FIN OCTOBRE A MAURICE ET MON CHOX SE PORTE SUR L HOTEL AMBRE QUELQU UN LE CONNAIT IL? EN FAIT J HESITE UN PEU AVEC LE SUGAR BEACH DE L AUTRE COTE DE L ILE QUELQUES COMMENTAIRES AVISES M AIDERAIENT MERCI BCP