BONJOUR,
ha gosier que de beaux souvenirs pour moi le petit resto juste au dessus de la plage où nous avons dégusté les vrais accas puis pris le zodiac pour aller à l'ile gosier, un enchentement pour les yeux, masque et tuba et une l'épave si près de la bordure de la plage, les oursins blancs et les premiers coups de soleil mais c'était le top cette journée c'était la première année où j'y suis partie et je m'en souviens très bien et j'y suis retournée 8 fois depuis. (mon mari a bossé pour le club med à la caravelle mais nous n'étions pas logés la!)
BON trève de nostalgie, je parlais de l'ile
maurice c'est vrai que je tape vite sans me relire, je surfe sur trop de choses en même temps.....
cette année nous aimerions changer de destination mais je retournerai bien volontiers à moule et à basse terre à caféîere mon côté préféré, mais il parait qu'il faut un peu tout voir, de plus les séjours en
guadeloupe sont maintenant bien plus honoreux qu'à l'époque les séjours de dernières minutes en demi pension sont par contre plus abordables pour des destinations vers l'ile
maurice, mais justement en surfant sur forum voyageur les avis sont tellement contraires que je m'y perd et somme toute c'est quand même une somme quand on connait pas c'est pour cela que je me renseigne..
BABOUNA