|  |  |
 | | | | Thomasdp · 25 avril 2005 à 18:43 10 messages · 7 participants · 7 286 affichages | | | | 25 avril 2005 à 18:43 Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 1 de 10 · 7 286 affichages · Partager salut a toi voyageur !!!!!
Je voudrais des infos en ce qui concerne l ile Rodrigues, sur son climat, géographie et les activités sportives et culturelles a faire.
Je pense partir soit en février ou avril 2006...
Connaissez vous des bons plans pour l hébergement ou la plongée ??
Merci pour vos réponses.
TOM
 | | | À: Thomasdp · 25 avril 2005 à 18:55 Re: Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 2 de 10 · 7 282 affichages · Partager J'ai mis quelques infos en ligne sur mon site (signature). Page 4 du voyage à Maurice.
A + 
David | | | À: Thomasdp · 11 février 2006 à 23:34 Re: Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 4 de 10 · 6 810 affichages · Partager je viens de passer 10 jours à Rodrigues, c'est vraiment sympa j'étais dans une petite pension 10 euros la chambre, à Cavern Protect juste après l'anse aux Anglais, il y a aussi des petits appartement (2 ou 3) mais il vaut mieux réserver, l'adresse email ! jolimock@intnet.mu | | | À: Thomasdp · 19 février 2006 à 17:13 Re: Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 6 de 10 · 6 774 affichages · Partager Bonsoir, nous sommes allés à la Réunion et à Rodrigues en octobre 2004. Nous étions en 1/2 pension en chambre d'hôtes à l'auberge de la montagne, au centre de l'île (pratique pour visiter en étoile l'île). Vraiment génial, accueil de toute la famille très chaleureux, nous circulions à pied ou en bus, très typique, et visite possible par leur intermédiaire. Je vous les recommande. minot | | | À: Minot · 19 février 2006 à 17:19 Re: Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 7 de 10 · 6 772 affichages · Partager les tarifs concernant cette auberge stp pour se faire une idée ?
merci | | | À: Kamiko · 19 février 2006 à 17:34 Re: Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 8 de 10 · 6 769 affichages · Partager dans les 40€, de mémoire, par jour pour 2 personnes en 1/2 pension, avec des repas vraiment typiques et excellents. leur site:villa@intnet.mu Françoise et Laval, les proprios, sont très impliqués dans la vie de l'ile, surtout au niveau de la préservation de l'environnement et pour éviter la construction à tort et à travers de complexes touristiques. Ils avaient en cours, quand nous y sommes allés, la construction d'un hotel au bord de l'eau, vers Graviers je crois. Je les avais trouvé par un article dans Géo qui parlaient d'eux, ils étaient aussi dans le Routard (l'article sur eux n'était pas terrible, alors que nous avons vraiment bcp aimé...). A + | | | À: Minot · 19 février 2006 à 17:37 Re: Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 9 de 10 · 6 766 affichages · Partager merci bcp pour ces info complémentaires qui vont interesser plusieurs membres | | | À: Minot · 16 mai 2006 à 20:47 Re: Visites, hébergement sur l'Ile Rodrigues Message 10 de 10 · 6 607 affichages · Partager quand tu dis, je cite :
surtout au niveau de la préservation de l'environnement et pour éviter la construction à tort et à travers de complexes touristiques. Ils avaient en cours, quand nous y sommes allés, la construction d'un hotel au bord de l'eau, vers Graviers je crois.
ne crois tu pas qu'un hotel sur la belle plage de Graviers ce n'est pas du gachis??? ce n'est que mon avis personnel mais il mérite réflexion..... cordialement sirene | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 357 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |