bonjour
je suis également entrain de faire des recherches pour aller à l'Ile
Maurice début mars.
Au début nous avions pensé hotel repos plage et quelques activités
HE BIEN QUE NON!!
au fur et à mesure de mes recherches je me rends compte qu'il y a pleins de choses à faire...

pour finir nous allons dormir en guest house j'ai trouvé plusieurs endroits qui ont l'air symphas mais je suis toujours à la recherche d'un endroit pour notre dernière nuit.
Parcourez le net et vous serez surprise de tout ce que vous pouvez découvrir dans ce pays qui a l'air si beau.
Je saurais si mes impressions sont juste d'ici deux mois à notre retour
Bien à vous.