je souhaite partir en juin en mauritanie en voiture cherche renseignement et surtout comment faire pour dedouaner une voiture pour pouvoir circuler et eventuellement aller au sengal? merci
Guarche · 2 août 2014 à 23:25 · 21 participants · 15 184 affichages
Ma question est la suivante, je voudrais savoir est ce que l'interdiction des voitures de plus de huit ans sur le territoire est deja mise en vigueur car il y'a eu trop de version divergente certains qui disent que la loi est deja passèe d'autres qui...
Guarche · 8 décembre 2009 à 22:11 · 19 participants · 6 562 affichages
Viens d'apprendre depuis nouakchott que les voitures de plus 8 ans ne pouront plus entrer sur le territoir mauritanien à partir de janvier 2010.merci de m'en informer si cela existe.
Olrak · 9 janvier 2015 à 1:24 · 5 participants · 4 139 affichages
Je voudrais vous demander un conseil parce que, les info qui ai jusqu'à présent trouvé entre internet et consulats, franchement ne sont pas clairs... je devrais partir pour le Mali dans quelque jour en conduisant un fourgon PAS mon nom: je suis au courant...
Magisad · 19 juin 2014 à 22:12 · 5 participants · 2 529 affichages
Actuellement je suis résident au Sénégal et je compte faire la route pour des vacances de 2 semaines au Maroc pour la mi aout. Mon assurance voiture actuelle au Sénégal ne me couvre pas ni en Mauritanie ni au Maroc. En Mauritanie je sais qu on peut prendre...
Nous sommes plusieurs à vouloir partir en Mauritanie en voiture depuis le sud de la France, nous sommes à la recherche de personnes ayant déjà fait ce type de voyage pour différentes informations. Tout d'abord le prix approximatif de l'essence, le nombre...