Je trouve les derniers messages très agressifs.
Il y en a même un suffisamment mal éduqué pour reprendre un à un les propos de celui qui a crée le post. Des remarques pas très fines en plus. OUI Elles sont fines mes remarques car elles sont vrais...
L'auteur du post nous informe juste de son opinion négative. Ce n'est pas le premier à critiquer ce type de croisières. Je connais quelques personnes qui en gardent un très mauvais souvenir. Moi, je le remercie.
Et bien oui, quand on va en vacances dans le tiers monde, l'
Egypte le Tiers monde, on aura tout vu, et qu'on amène le peu d'argent que l'on gagne dans l'année, on veut être bien traité, selon nos standards européens et que l'on parle notre langue ou une langue que l'on comprend. C'est bien là la différence, c'est pas parce que tu payes que tout est du. En
Egypte on est toujours bien traité, mais il faut être un peu ouvert...
C''est leur métier que de nous recevoir, et alors, ça n'empêche pas d'être un peu indulgent, alors qu'ils soient pro et souriant. Qu'ils s'adaptent aux visiteurs.holala la phrase qui tue, et toi tu viens dans un pays que tu ne connais pas et tu voudrais quoi... sinon, mon argent de touriste néo colonialiste, j'irai le dépenser ailleurs. En effet, je pense que cela serait bien, part en
France ils sont bien plus sympa, et en plus ils parles français... (entre parenthèse avec ce genre de remarque, c'est toi que je trouve bien mal éduqué)
Moi, je ne vais pas dans ce pays pour des raisons politiques de toutes façons.Ben alors qu'est-ce que tu fais là. Un pays qui emprisonne les homos ne recevra pas mon argent et je ne veux pas les faire vivre. "et vivre le tiers monde"
Je m'étonne toujours que des gens défendent les droits de l'homme et aillent hypocritement engraisser des pays aussi liberticides et homophobes. Tu ne t'ai jamais dis que la plupart des gens qui vont en
Egypte c'est parcequ'il on envie de voir des paysages, des temples, que c'est une image qui est gravé dans leur mémoire depuis la 6ème, et que la première approche n'a rien à voir avec les droits de l'homme...