Trop facile d'incriminer le système électronique! Surtout quand vous avez au téléphone des gens qui vous racontent tout et n'importe quoi et que vous recevez à répétition pendant 1 semaine des incitations à confirmer, et ce après avoir annulé... ! Y'a comme un défaut, dirait Fernand Raynaud...
Ermessens
Non, non c'est pas une blague...
Et je te cite "un prélèvement express sur mon compte alors que je venais de faire part de mes difficultés pour rejoindre une gare de départ vers
Paris".... t'as mal préparé... c'est de ta faute! J'ai mal compris là?
et tu finis ta phrase par "donc de la possibilité pour moi d'annuler".... oui mais ça c'est toi qui veut... c'est toi qui l'exige... mais tu ne peux pas, vu que c'est pas dans les conditions générales de vente... les CGV, sans les connaître, mais ce qui se fait ailleurs... "tu réserves... c'est réservé définitivement! tu annules ou tu modifies tu payes les frais de modif si tu peux, sinon c'est tintin pour ta pomme"....
Maintenant, tu cites les méthodes de lastminute.com pour te forcer la main.... on veut bien te croire... mais ça reste quand même un avis subjectif de ta part... Tu n'avais tout de même pas un pistolet sur la tempe pour dire "oui" au téléphone pour ton voyage, non? J'en conclus que la "faute" t'incombe... tu es responsable de tes actes... Il te sera difficile de prouver que lastminute.com t'as carrément menti pour forcer la vente... De toute façon, dans ce genre de call center les appels sont enregistrés... Tu peux essayer la voie légale si t'estime qu'on a abusé de ta confiance... mais ça m'étonnerai qu'on te donne raison...
Je ne dis pas tout ça pour t'emmerder... mais comme tu exposes les faits, selon mon avis péremptoire, tu es dans ton tort...
cordialement.