|  |  |
 | | | | Un maximum de médicaments dans ma valise (Thaïlande) 1111 · 2 mars 2014 à 10:26 · Une photo 31 messages · 15 participants · 6 098 affichages | | | | À: Evildeville · 4 mars 2014 à 6:20 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 809 affichages · Partager , si tu as la chia... et que tu es en bus, tu prend un cachet et ça l'arrête tout de suite,
Tu te cachettes, en quelque sorte !!!!    
Vaut quand même mieux tout cacher que tout lâcher Ouais, c'est limiteC'était pour l'ambianceHop, à plus tard...manger... | | | À: Milhusa · 4 mars 2014 à 6:44 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 805 affichages · Partager , si tu as la chia... et que tu es en bus, tu prend un cachet et ça l'arrête tout de suite,
Vaut quand même mieux tout cacher que tout lâcher Ouais, c'est limiteC'était pour l'ambianceHop, à plus tard...manger...
Surtout pas trop..."Phet phet" si après tu prends le...... bus !!   | | | À: Evildeville · 4 mars 2014 à 7:28 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager , si tu as la chia... et que tu es en bus, tu prend un cachet et ça l'arrête tout de suite,
...manger...
Surtout pas trop..."Phet phet" si après tu prends le...... bus !!
Une valeur sûre : le pad thaï, jamae pèt Et pas de bus à Samui, jamae non plus Songtheo, à l'air libre ...sieste... | | | À: Milhusa · 4 mars 2014 à 8:39 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 792 affichages · Partager Aidez la provence !!  En cas d'urgence : 
Garanti 100/100 naturel !! | | | À: Evildeville · 7 mars 2014 à 2:57 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 738 affichages · Partager Dans les stations de bus, il y a souvent des vendeurs de gâteau de riz gluant à la banane enveloppé dans des feuilles de bananier, je ne sais plus le nom, mais tu en mange un ou deux et c'est aussi efficace quand t'a la courante. | | | À: Igorsky · 7 mars 2014 à 3:44 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 735 affichages · Partager Dans les stations de bus, il y a souvent des vendeurs de gâteau de riz gluant à la banane enveloppé dans des feuilles de bananier, je ne sais plus le nom, mais tu en mange un ou deux et c'est aussi efficace quand t'a la courante.
Ah ! Moi c'est la banane qui me fait...courir justement. Donc prendre AUSSI des feuilles de...bananier !  | | | À: Evildeville · 9 mars 2014 à 21:38 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager Pour revenir sur le sujet, j'ai l'intention de venir avec de l'aspirine, advil, ect. Le minimum necessaire qu'on emporte en vacances. Vous pensez que je peux avoir des soucis à la douane sachant que je n'ai pas de probléme de santé particulier? | | | À: 1111 · 10 mars 2014 à 0:03 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 689 affichages · Partager Je suis partie avec plus de 2kg de médicaments pour un stage en Asie, avec ordonnances. Aucun souci. | | | À: Silvia67 · 14 mars 2014 à 19:24 · Modifié le 14 mars 2014 à 21:04 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 654 affichages · Partager J'irais voir mon médecin traitant pour pouvoir amener advil, aspirine et le strict necessaire en cas d'aléas. Ordonance doit être rédigé en anglais? | | | À: Bouchon43 · 14 mars 2014 à 20:57 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager Bonsoir Comme vous voulez (ordonnance en "dénomination internationale" dans ce cas), mais de l'advil (ibuprofene) et de l'aspirine, vous en trouverez partout sur place. | | | À: Platypus14 · 14 mars 2014 à 21:04 Re: Un maximum de médicaments dans ma valise ( Thaïlande) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 632 affichages · Partager Ok. Merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |