Thorny · 16 octobre 2013 à 22:31 5 messages · 5 participants · 893 affichages | | | | 16 octobre 2013 à 22:31 Me conseillez-vous les îles Gili? Message 1 de 5 · 893 affichages · Partager Bonsoir,
Me conseillez-vous d'aller visiter les iles Gili ? si oui combien de temps et que faire d'intéressant ?
Je vous remerçie et vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée ! | | | À: Thorny · 18 octobre 2013 à 9:16 Re: Me conseillez-vous les îles Gili? Message 2 de 5 · 854 affichages · Partager Bonjour !Oui, c'est très touristique, mais se sont de jolies îles (les 3!), les fonds sous-marins sont pas mal abimé mais il reste de beaux poissons et j'ai vu pas mal de tortues de mers. Combien de temps ?... cela dépend de tes intérêts et du temps total dont tu dispose ! | | | À: Thorny · 18 octobre 2013 à 10:39 Re: Me conseillez-vous les îles Gili? Message 3 de 5 · 845 affichages · Partager Sinon à 1h d'avion de Bali et si tu veux plonger je conseillerai plutot les Komodo que les Gilis.... | | | À: Thorny · 20 octobre 2013 à 0:00 Re: Me conseillez-vous les îles Gili? Message 4 de 5 · 806 affichages · Partager Oui, j'ai beaucoup aimé les Gili, c'est vraiment beau, j'ai une préférence pour Gili Air; à Komodo il y a les "Dragon"un paysage particulier, de beaux fonds sous-marins mais c'est assez loin et par conséquent plus cher........ | | | À: Thorny · 20 octobre 2013 à 13:35 Re: Me conseillez-vous les îles Gili? Message 5 de 5 · 789 affichages · Partager Bonsoir,
Me conseillez-vous d'aller visiter les iles Gili ?
Tout dépend ce que tu cherches.
Il y a 3 Iles, toutes différentes.
Si tu aimes la fête et le bruit, va à Trawangan.
Plus calmes : Gili Air (ma préférée). | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |