Où me poser 2/3 jour en arrivant à Héraklion? Blueblueblue · 1 juin 2014 à 11:12 8 messages · 2 participants · 544 affichages | | | | 1 juin 2014 à 11:12 Où me poser 2/3 jour en arrivant à Héraklion? Message 1 de 8 · 544 affichages · Partager Plutôt habituée à l' Asie du sud est et à ses petits bungalows sur la plage, à un peu organiser les choses avant, cette fois-ci je n'ai rien prévu à part les vols
Arrivée à Héraklion le vendredi 6 mai, début de week end dois-je réserver ?, pour 10 jours de vacances je me demande où me poser 2/3 jour en arrivant... auriez-vous un hébergement sympa sur une plage à me conseiller pour décompresser au calme avant de bouger peut-être vers une ou deux iles des Cyclades, Santorin et Paros par exemple à moins que je décide de rester en Crète une fois sur place  Merci d'avance. | | |  Personne pour un petit conseil avisé ? Bon ! je vais farfouiller dans les anciens post ou sur TripAvidsor alors... | | | À: Jeaneve · 3 juin 2014 à 22:01 Re: Où me poser 2/3 jour en arrivant à Héraklion? Message 4 de 8 · 496 affichages · Partager 2014, vendredi prochain | | | ..donc en juin !!! | | | À: Jeaneve · 3 juin 2014 à 22:14 Re: Où me poser 2/3 jour en arrivant à Héraklion? Message 6 de 8 · 491 affichages · Partager heu ! Oui, en juin je m'a trompé de mois  ...besoin de vacances là lol | | | Sur Héraklion je ne vois pas un hôtel particulièrement sympa.... Pour la réservation, je dirai non, mais il se peut que l'un ou l'autre hôtel soit complet. A cette période on doit trouver quand même. | | | À: Jeaneve · 3 juin 2014 à 22:29 Re: Où me poser 2/3 jour en arrivant à Héraklion? Message 8 de 8 · 485 affichages · Partager Merci de me répondre  ... en dehors de la ville, accessible en transports locaux, plutôt quelque chose dans une crique... je crois que je vais prendre un guide à lire dans l'avion | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |