bonjour a tous je recherche quelqu'un qui partirai prochainement et voudrai bien me rapporter une poussette jeep car il ne livre pas en france merci par avance sandrine
JustineLC · 8 juin 2012 à 11:43 · 11 participants · 5 999 affichages
Je pars dans 1 mois aux USA, à Rehoboth Beach dans le Delaware où je vais travailler dans le cadre d'un job d'été. Je vais donc vivre chez mon manager et sa femme qui est Russe. Je ne voulais pas venir les mains vides mais je n'ai aucune idée de quoi...
Léa342 · 23 mai 2008 à 14:34 · 19 participants · 42 995 affichages
J'ai 16 ans et je pars 1 mois dans une famille Américaine, et je tiens absolument à leur offrir des cadeaux en arrivant. Il y a des parents et 2 filles de 15 et 13 ans. Je oense déjà que je vais leur apporter un guide de Rennes (où je vis), des spécialités...
Hortyvitch · 9 août 2006 à 15:01 · 11 participants · 16 742 affichages
Je vais séjourner 10mois dans une famille dans le connecticut (Nord de New-York) et j'aimerais leur apporter des cadeaux, que puis-je acheter? Merci de me conseiller!
Ombelline · 1 février 2011 à 16:53 · 9 participants · 7 617 affichages
Après avoir lu un certain nombre de réponses contradictoires, je n'ai toujours pas trouvé de réponse satisfaisante concernant ce document! Nous repartons en avril prochain, et mon Esta est encore valable (jusque fin Mai 2011): - sur mon passeport (non...
Valente73450 · 27 avril 2016 à 21:41 · 10 participants · 1 448 affichages
Je pars bientot en voyage a new york, et je sohaiterais savoir si on a le drois de ramener vers la france des denrée alimentaire (confiseries, biscuit, chips, etc), et si oui en quel quantité. et si il faut les declaré car les USA sont reputé pour etres...