Bonjour!
Je m'adresse aux chanceux qui vont prochainement en République Dominiquaine et qui habitent dans les environs de
Québec (la ville). Je reviens de ce pays magnifique et je suis un grand amateur de rhum. La République est, comme vous le savez, voisine d'
Haïti, producteur du rhum Barbancourt. Le rhum Barbancourt Réserve Spéciale ne se trouve pas au
Québec (SAQ) et est plutôt rare... Mais en République la bouteille de 750 ml se vend dans n'importe quel épicerie pour environ 750 pesos soit 20 dollars. Comme je n'ai pas l'occasion d'aller en République tous les ans, je vous propose de me ramener une (ou plus, si vous partez en gang) bouteille pour 35 dollars, soit 15 dollars de plus que sa valeur (c'est négociable, si vous êtes des requins de la finance...!). IL s'agit
--et là attention-- du Rhum Barbancourt Réserve Spéciale *8 ans* et 5 étoiles...
Ca peut vous paraitre assez pointu comme demande mais je vous garanti que ca se trouve dans tous les marchés et épiceries normales.
Si vous êtes interessé(e)s à me rendre ce service, je vous en serai grandement reconnaissant!
contactez-moi ou appelez-moi
maximdemers@hotmail.com
418 524-4270
Merci et surtout, bon voyage en Républque!!!