Titouette · 5 avril 2019 à 16:12 6 messages · 3 participants · 520 affichages | | | | 5 avril 2019 à 16:12 Message 1 de 6 · 520 affichages · Partager Bonjour,
Peut-on acheter du paracétamol et de l'ibuprofène en Suisse sans ordonnance ?
Ces médicaments coutent-ils très chers ?
Merci | | | Dafalgan / Brufen à doses faibles, oui.
En général, les médicaments sont plus chers ici qu'en France... | | | Bonjour, le paracetamol générique cp 500mg est à 2.50 CHF les 20 cp. L'Ibuprofène en cp à 400mg est sous forme générique en vente libre par boîte de 10 cp, pour un prix autour de 10 CHF, alors que s'il est prescrit, le prix est quasi le même pour une boîte de 20cp.... | | | Les génériques, je ne connais pas bien. Dafalgan, je ne sais pas, longtemps que je n'en ai pas achetés. En France voisine, récemment, Nurofène 400 (12 cpm), environ 5 euros. Avais constaté aussi une grande différence au niveau de l'Aspégic 500... | | | Le Dafalgan 500mg 16 cp est à 2.45
il y a une grande différence pour tous les médicaments. | | | Merci de vos reponses.
J'ai des problemes aux cervicales donc j'emmene le strict minimum et pour un sejour de 6 semaines avec plusieurs cachets par jour je prefere acheter sur place au fur et a mesure mais cela me semble tres cher. Excusez moi pour les accents, je suis sur un clavier espagnol.
Cordialement | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |