Feakydais · 19 juillet 2006 à 16:29 5 messages · 4 participants · 2 797 affichages | | | | 19 juillet 2006 à 16:29 Message 1 de 5 · 2 792 affichages · Partager bonjour a tous!
en ces temps de grands preparatifs (nous partons dans 10 jours!!!  ) je me posai la question essentielle a savoir si il valait mieux acheter les medicaments genre malarone et les anti moustiques en france ou a bangkok... en gros est ce que c moins cher la bas qu'ici?? voili merci | | | Hello, nous aussi nous partons dans 10 j et tu trouveras toutes les reponses grace au fabuleux moteur de recherche... ps tout le<monde dit qu'il n'y a pas le palu si tu cherches... alors malarone inutile!!!! Nat | | | Bonjour ! je voudrais savoir si il y a des personnes souffrant de dépression sur ce site sont partis en vacance en thailande avec leur médicaments personnel et réussis à passé la douane san probleme ? ou peut on trouver de la trimipramine sur place ? merci pour vos infos ! | | | Peut-être plus de réponses en créant votre propre message plutôt qu'en répondant a un message datant de 2006  Sinon le meilleur antidépresseur est peut-être justement le voyage en Thailande | | | oui j'ai essayer de faire mon propre message mais sa na pas marché du coup j'ai attérris là, dommage ! merci quand méme pour avoir lu et répondu. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |