Bonjour
Je pars au
Sénégal samedi et je souhaite amener quelques boites de médicaments pour mes amis, des médicaments "classiques", dopliprane, nurofen, spasfon, vitamines C... Je me demandais s'ils y avaient des restrictions pour entrer avec ces médicaments et si je risque des problèmes à la sortie de l'aéroport? Je ne vais pas en ramener une valise complète mais disons une quinzaine de boite en tout.
Les dernières fois que j'y suis allée, j'avais 3-4 boites et je n'ai pas eu de soucis mais du coup je préfère vérifier avant que ça ne pose pas de problème.
Merci d'avance pour vos réponses