Le Méfou National Park et les gorilles (Cameroun) Anouchka974 · 11 juin 2017 à 8:35 3 messages · 3 participants · 1 175 affichages | | | | 11 juin 2017 à 8:35 Le Méfou National Park et les gorilles ( Cameroun) Message 1 de 3 · 1 175 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre au Cameroun en novembre 2017 et je passe 2 jours à Yaoundé. J'aimerais aller au Méfou national parc qui se trouve à environ 1h de route de Yaoundé. Il semble que l'on peut y observer des gorilles. Connaissez vous ce parc ? Les gorilles sont ils facilement visibles ? Sont ils bien en liberté et non dans des enclos ?
Combien est le tarif environ avec un chauffeur pour faire le trajet A/R de Yaoundé au Méfou ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Anne | | | À: Anouchka974 · 16 juin 2017 à 20:52 Re: Le Méfou National Park et les gorilles ( Cameroun) Message 2 de 3 · 1 129 affichages · Partager Bonjour, J'y suis allée en avril. Il faut compter environ 15 000 - 20 000 FCFA A/R pour aller à la Mefou . L'idéal est d'y aller quand vous arrivez ou quand vous partez car on passe par l'aéroport pour aller au parc. On peut voir les gorilles qui sont dans des éclos (mais quand même assez grand). On peut aussi voir d'autres espèces de singes comme des chimpanzés. Je mets un petit lien vers toute la partie consacrée au Cameroun sur mon blog si vous avez besoin d'autres idées de visites :) Clothilde | | | À: Anouchka974 · 19 juin 2017 à 18:38 Re: Le Méfou National Park et les gorilles ( Cameroun) Message 3 de 3 · 1 120 affichages · Partager Salut anouchka moi je suis camerounais et j'habite douala la capitale économique. La dernière fois que j'y étais dans ce parc c'était il y'a de cela 4 mois et je peux te rassurer que les chimpanzé et singes sont en pleine aire et non dans dans les cages. ne te limite pas que là parce qu'il y'a des parc ici au cameroun où les animaux sont dressés et sont en contact direct avec les visiteur, tu passeras un moment de pûr bonheur. si c'est ta première fois ici je te conseil vivement de goûter à nos succulents plats : ndolè, le met de pistaches, le sanga, la sauce jaune etc... | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |