Rejoindre le parc de la Mefou depuis Yaoundé sans voiture personnelle? Benji1349 · 9 novembre 2012 à 16:07 3 messages · 2 participants · 1 857 affichages | | | | 9 novembre 2012 à 16:07 Rejoindre le parc de la Mefou depuis Yaoundé sans voiture personnelle? Message 1 de 3 · 1 855 affichages · Partager Bonjour à tous, avec ce long titre de discussion j'ai presque plus rien à écrire dans le corps de texte ;) Je ne crois pas qu'il y ait de bus jusqu'au parc de la Mefou depuis Yaoundé. J'ai cru comprendre qu'il fallait y aller en taxi. Avez-vous des pistes à me donner? Il faut un taxi 4X4 ou pas? Quel est le prix du trajet. Merci d'avance. Bonne journée. Benjamin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Benji1349 · 9 novembre 2012 à 17:40 Re: Rejoindre le parc de la Mefou depuis Yaoundé sans voiture personnelle? Message 2 de 3 · 1 846 affichages · Partager Salut,
tu dois même pouvoir te faire déposer àpar un taxi-brousse pour Mbalmayo! Le pb, ce sont les 5 kms de piste qui restent après.... Car la dernière fois que je l'ai faite, c'était bien avant la saison des pluies et la piste était défoncé! Alors si ils ne l'ont pas un peu améliorée, très dur à parcourir en taxi privé ou même berline particulière!
Manu | | | À: Chienmawon · 12 novembre 2012 à 9:53 Re: Rejoindre le parc de la Mefou depuis Yaoundé sans voiture personnelle? Message 3 de 3 · 1 793 affichages · Partager Salut Manu, merci pour l'info. Je vais essayer de trouver un 4x4 et peut-être décaler ma visite à un moment où la route est plus sèche. Bonne journée. Benjamin | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |