Voici le lien pour la localisations des hotels sur la plage à
Punta Cana.
www.worldisround.com/...304320/photo253.html
Le temps entre l'aéroport et les hotels les plus éloignés est entre 1 et 1.5 heures (après le Barcelo
Punta Cana, jusqu'au Sirenis, Excellence)
Tous les autres se situent entre 15 min. et 30 minutes, tout dépendant du nombre d'arrêts aux différents hôtels.
La plage est moins belle dans la région de Cabeza del toro (entre Catalonia et Dreams Palm Beach)
La plus belle plage est dans la région de
Bavaro, Cortecito, entre Barcelo
Punta Cana et la chaine
Bavaro.
Tous les 4 étoiles de
Punta Cana sont biens. Il y en a des meilleurs que les autres mais tu ne peux pas te tromper. Il n'y a qu'un seul 3* à PC et c'est le Tropical Club.
Le 1)IFA et le 2)Club @ Grand Paradise AHMSA sont loins de la plage et le 3)Grand Paradise est plus vieux. Quand c'est loin, c'est mentionné si il y a une navette, mais tu dois lire les revues pour te faire une idée. Évidemment, si le complexe est gros, tu a des chances d'être éloignée de la plage.
Et si le prix n'est pas un problème, tu auras d'excellents 4* en avril, mais pas en mars. Une chose est certaine, pour le même prix que Villa
Cuba, tu auras mieux à PC, même genre de plage et nourriture excellente.
Beaucoup d'excursions à faire. Tu peux les acheter à l'hôtel ou sur la plage.
Tu peux même aller voir le plan des hôtels pour te donner un idée si la plage est loin ou pas.
www.worldisround.com/...es/304320/index.html
Les hôtels plus récents comme le Grand Bahia Principe, Grand Palladium sont très gros. Excellents selon les commentaires mais gros.
Les hôtels dans la région du Grand Palladium sont situés dans le "village" de
Bavaro. Ce n'est pas vraiment un village mais une zône d'hôtels la plus peuplée.
Et selon moi, $1000 à
Punta Cana, tu auras un 3* seulement.
Je ne suis pas experte mais je regarde les sites comme Voyages à rabais à tous les jours entre mi-octobre et fin avril.
Un truc: vérifie les prix dans la 1ere semaine de janvier, souvent de bons prix.
Bonne chance