Meilleur guide de voyage sur le Brésil? Thl · 25 octobre 2008 à 13:36 3 messages · 3 participants · 4 401 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 13:36 Meilleur guide de voyage sur le Brésil? Message 1 de 3 · 4 389 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoie un voyage au Brésil. Selon vous, quel est le meilleur guide de voyage sur le Brésil (Routard, Lonely, autre) ? Merci de vos réponses. | | | À: Thl · 25 octobre 2008 à 15:56 Re: Meilleur guide de voyage sur le Brésil? Message 2 de 3 · 4 356 affichages · Partager J'ai entendu plusieurs échos disant que le lonely planet est mieux pour le Brésil. Moi on m'a offert mon guide et c'est le footprint gallimard. Je ne peux pas encore donner d'avis dessus car je ne suis pas encore partie au Brésil, mais perso j'aurai plutot pris le lonely planet! Néanmoins je suis interessée par les vais d'autres personnes | | | À: Amaru14 · 25 octobre 2008 à 18:13 Re: Meilleur guide de voyage sur le Brésil? Message 3 de 3 · 4 325 affichages · Partager salut le footprint pour le perou est super, pour le bresil il ne vaut rien | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |