Bonjour!
Je peux vous suggérer le
Ocean Blue ou Ocean Sand (c'est le même hôtel, mais appellé différemment selon les T.O.). Il correspond en tous points à vos critères (quoique je ne connaisse pas votre budget...?). Pour les dates mentionnées: autour de $1300.

Hôtel presque neuf (ouverture 2005)

Chambres (qui sont toutes des suites juniors) très propres

Nourriture excellente et variée autant au buffet (mimosa, saumon fumé, smoothies, bar à sautés thaï, etc...) qu'aux restos à la carte (ne pas manquer le Mike's coffe shop pour de succulents cafés et desserts!) Service un peu long toutefois aux restos à la carte (mais pas ben ben grave)

2 piscines extra grandes (avec chacune un bar dans l'eau) - 1 piscine plus tranquille et une autre pour l'animation

À 5 minutes de taxi de la disco Mangu (quoique qu'à l'hôtel il y a aussi une belle disco, mais l'ambiance dépend des gens sur place)

Situé sur la plage de
Bavaro, la plus belle de
République Dominicaine...!
Vous pouvez voir le résumé de
Benoit66 qui justement en revient. Désolée je ne sais pas coment mettre un lien pour y accéder directement...

J'ai aussi fait le Casa del Mar il y a 4 ou 5 ans, mais rien de comparable au Ocean Blue, quoique c'est un hôtel qui est très tout de même très bien! Ça dépend de ton budget.
Bonnes recherches!