Meilleur hôtel 4* en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
POur moi la nourriture est très important...Donc il doit y avoir de la variété....restos à la carte et buffet...et évidemment ça doit être bon!!!!

Propreté de la chambre et animation très important aussi...!

J'aime bien quand il y au moins 2 piscines, mais c'est pas obligatoire non plus.....

Plage et mer ...belles évidemment...!

Merci Natalie. PS c'est pour du 8 au 14 septembre.
Natalie, Tryp Cayo Coco, Cuba, Mai 1998. Barbades février 2002 Viva Dominicus Palace, La Romana, RDominicaine, Avril 2004 Gran Club Santa Lucia, Avril 2006, Hotel Villa Cuba, avril 2009. Playa Costa Verde, décembre 2009.
TI Titelle84 Regular ·
😎Salut Balzam, Si tu cherches un hôtel sympa, avec bonne bouffe, 2 piscines et équipe d'animation super, vas au Casa del mar à Bayahibe, il est vraiment super, tu as plusieurs restos dont un buffet, les chambres sont très bien rien à redire; D'ailleurs nous y retournons cette année. A+ Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana
PI Pier467 ·
Pour une bouffe abondante délicieuse et diversifiée, je te conseille le complexe Riu à Punta Cana. Le Bambu est super, il y a aussi le Taino et le Naiboa. Tu peux aller au buffet de l'un ou l'autre. La propreté: c'est impeccable. La plage est très belle, l'animation aussi super. Pier467
EL Eliseben Regular ·
Bonjour Je te conseil aussi le groupe Riu a punta cana, pour la bouffe c'est super, tu as un grand choix porc, boeuf, poulet, poissons, pizza etc....il y a deux repas a theme par semaine (mexicain...), si tu vas au Riu bambu c'est 24h/24 c'est super. Si tu as soif tu as un frigo dans la chambre avec sprite, eau pétillante, eau plate et 4 bouteilles d'alcool rhum blanc, brun, gin, whisky tu es réoprovisionné tout les deux jours et si tu n'as plus rien dans la chambre tu peut aller au bar il est ouvert 24h/24 au riu bambu, et tous cela est compris dans le prix.Les chambres sont propre et les employés sont très sympa et pas de vol au Riu(bien payé, logé, nourrit et blanchi) donc pas envie de voler, ce qui n'est pas le cas dans certains hotel. Voula si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition. a+
SO Solie Regular ·
Bonjour!

Je peux vous suggérer le Ocean Blue ou Ocean Sand (c'est le même hôtel, mais appellé différemment selon les T.O.). Il correspond en tous points à vos critères (quoique je ne connaisse pas votre budget...?). Pour les dates mentionnées: autour de $1300.

🙂Hôtel presque neuf (ouverture 2005) 🙂Chambres (qui sont toutes des suites juniors) très propres 🙂Nourriture excellente et variée autant au buffet (mimosa, saumon fumé, smoothies, bar à sautés thaï, etc...) qu'aux restos à la carte (ne pas manquer le Mike's coffe shop pour de succulents cafés et desserts!) Service un peu long toutefois aux restos à la carte (mais pas ben ben grave) 🙂 2 piscines extra grandes (avec chacune un bar dans l'eau) - 1 piscine plus tranquille et une autre pour l'animation 🙂 À 5 minutes de taxi de la disco Mangu ( quoique qu'à l'hôtel il y a aussi une belle disco, mais l'ambiance dépend des gens sur place) 🙂 Situé sur la plage de Bavaro, la plus belle de République Dominicaine...!

Vous pouvez voir le résumé de Benoit66 qui justement en revient. Désolée je ne sais pas coment mettre un lien pour y accéder directement...😐

J'ai aussi fait le Casa del Mar il y a 4 ou 5 ans, mais rien de comparable au Ocean Blue, quoique c'est un hôtel qui est très tout de même très bien! Ça dépend de ton budget.

Bonnes recherches!

Similar discussions

You might also like