Bonjour, si tu désire vraiment payer pour un 4 ou 5 étoiles et que la ville de
Puerto Plata t'interesse, je te suggere le Coral Marien de Hilton ou le Costa Dorada Ibérostar. Deux 4 étoiles+. Ils sont situé un a cote de l'autre près de la plage de Playa Dorada.....des kilomètres de plage. Le sable n'est pas blanc mais doré.
Ce sont des hotels très luxueux. Les chambres sont impécable. Le service exceptionnel. Je n'ai jamais assisté a leur souper Gala du nouvel an, mais tous les soirs, tous les restaurants sont délicieux.....alors j'imagine leur souper Gala. Il y a une discothèque dans les deux hotels assez éloigné des chambres si vous désirez dormir. Le centre-ville de
Puerto Plata est accessible en taxi ou meme en autobus, tout près. Je dois vous dire que ces hôtels ont une clientèle plutôt pour les couples. Je ne sais pas si vous avez des enfants, mais il n'y en a pas beaucoup sur l'hôtel, ils risquent d'être seuls. Par contre il y a toujours de l'animation pour eux...
C'était mes suggestions pour
Puerto Plata.........si vous avez l'argent pour vous payer un 4étoiles+, ils les valent largement.
Bonnes Vacances et Bonne Année!!
Genn