Nouknitouk · 2 janvier 2017 à 20:36 · Une photo 5 messages · 2 participants · 1 136 affichages | | | | 2 janvier 2017 à 20:36 Meilleur lolo de Grande Anse, Deshaies Message 1 de 5 · 1 136 affichages · Partager Bonjour
j'aimerais bien avoir votre opinion sur quel est le meilleur lolo de la plage de Grande Anse à Deshaies. Nous y ferons quelques arrêts dans un mois pour un voyage et aimerions avoir vos recommandations.
Cordialement, Patrick Bureau | | | Bonjour
j'aimerais bien avoir votre opinion sur quel est le meilleur lolo de la plage de Grande Anse à Deshaies. Nous y ferons quelques arrêts dans un mois pour un voyage et aimerions avoir vos recommandations.
Cordialement, Patrick Bureau
Va plutôt faire un tour sur la Plage de la Perle !! Et une table au Madras 2 !!! Un must ! | | | À: Suedois · 3 janvier 2017 à 13:24 Re: Meilleur lolo de Grande Anse, Deshaies Message 3 de 5 · 1 118 affichages · Partager merci beaucoup! Nous avons planifié aller sur la plage de la perle également.
Je vous remercie! | | | Pour ne pas te tromper ! 
| | | À: Suedois · 3 janvier 2017 à 13:50 Re: Meilleur lolo de Grande Anse, Deshaies Message 5 de 5 · 1 112 affichages · Partager Super! merci de l'info. Nous allons l'ajouter à notre itinéraire. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |