|  |  |
 | | | | Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Fane27 · 14 juin 2009 à 12:23 12 messages · 7 participants · 14 011 affichages | | | | 14 juin 2009 à 12:23 Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 1 de 12 · 13 868 affichages · Partager Bonjour a tous. J'aimerai avoir votre avis sur le meuilleur moment pour acheté des billets (pas de sejour juste billet)pour la martinique depart fin decembre. Je suis vraiment novice dans les voyages et je sais qu'il y a souvent des promos et des perriodes pour acheté des billets bien moin cher, juste en regardant a cette periode aujourdhui il et bien dur de trouver en dessous de 1000e, que faire attendre la dernieres minute?
Merci d'avance pour les futurs réponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fane27 · 14 juin 2009 à 21:06 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 2 de 12 · 13 807 affichages · Partager Bonjour,
Fin décembre, c'est le début de la saison touristique et en plus une période de vacances (nombreux originaires venant en Martinique pour les fêtes ou des martiniquais rejoignant l'autre bord aussi pour les fêtes).
Donc, plus qu'une période, c'est un niveau de prix qu'il vaudrait mieux viser et regarder régulièrement si il y a du disponible. En période de fêtes, trouver un billet à moins de 700 euros, c'est bien - à moins de 600 super-bien. Maintenant, il y a des jours plus demandés que d'autres (vendredis et samedis) et tu peux avoir des super-promos surtout à qqs semaines ou jours du départ si il reste bcp de places. Pour avoir une idée des prix, il y a les comparateurs (dont celui juste à droite).
Un site proposant des billets en promo:
- www.billetsdiscount.com
Bonne recherche | | | À: Fane27 · 15 juin 2009 à 0:38 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 3 de 12 · 13 679 affichages · Partager Fane, C 'est à cette époque de l' année que les billets sont les plus chers et il est donc conseillé de les acheter dés maintenant ou le plus longtemps à l' avance possible afin de pouvoir bénéficier des places les moins chères. | | | À: Fane27 · 15 juin 2009 à 2:15 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 4 de 12 · 13 671 affichages · Partager Le jour de Noel ou le 31 décembre sont aussi des jours moins recherchés. | | | À: Xcvbn · 15 juin 2009 à 10:36 · Modifié le 15 juin 2009 à 12:13 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 5 de 12 · 13 652 affichages · Partager Merci pour les réponses  , bon je vais voir sa de plus prés, en effet c'est pour les fétes que jy vais, je rejoints mes parents qui heu parte 2 mois (donc pour passer les féte ensembles...) | | | À: Fane27 · 15 juin 2009 à 15:12 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 6 de 12 · 13 637 affichages · Partager Bonjour fane27, Moi je pars du 17 au 31/12/09 et j'ai déjà réservé nos billets depuis 2 mois dès l'ouverture des résevations.Depuis, les billets ont pris 1000E!!!!!Je penses qu'il faut que tu réserves dès maintenant car la période des fêtes de fin d'année est très prisée.Il y de grosses différences de prix suivant le jour de départ ou de retour que tu choisis, si tes dates de vacances sont flexibles cela peut-être très interessant, nous nous partons du jeudi au jeudi avec un retour le 31, sympa de commencer l'année dans les nuages!!!!au départ de PARIS car le départ de Nantes il y avait 1000 euros de plus.Nous partons par air caraibes, 2 adultes+2 enfants 3000 euros hors assurances annulation.Si tu prends tes billets par agence demandes dans 2 différentes (sur des ventes de vols secs les frais d'agence varient beaucoup). En esperant t'avoir aidé....Tu verras la Martinique, et surtout les Martiniquais sont supers!!!!! | | | À: Nana85 · 15 juin 2009 à 16:05 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 7 de 12 · 13 634 affichages · Partager Bonjour fane27, Moi je pars du 17 au 31/12/09 et j'ai déjà réservé nos billets depuis 2 mois dès l'ouverture des résevations.Depuis, les billets ont pris 1000E!!!!!Je penses qu'il faut que tu réserves dès maintenant car la période des fêtes de fin d'année est très prisée.Il y de grosses différences de prix suivant le jour de départ ou de retour que tu choisis, si tes dates de vacances sont flexibles cela peut-être très interessant, nous nous partons du jeudi au jeudi avec un retour le 31, sympa de commencer l'année dans les nuages!!!!au départ de PARIS car le départ de Nantes il y avait 1000 euros de plus.Nous partons par air caraibes, 2 adultes+2 enfants 3000 euros hors assurances annulation.Si tu prends tes billets par agence demandes dans 2 différentes (sur des ventes de vols secs les frais d'agence varient beaucoup). En esperant t'avoir aidé....Tu verras la Martinique, et surtout les Martiniquais sont supers!!!!!
Super merci pour ta réponse, en effet mais son son depart 18/12 (vendredi) retour 06/01 (mercredi) | | | À: Fane27 · 22 juin 2009 à 12:17 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 8 de 12 · 13 500 affichages · Partager Hello, petite nouvelle j'ai pu décallé mes dates (depart 13/12 retour30/12)et donc j'ai réservé mes billets prix 680e tous compris, merci pour ceux qui m'avais repondue | | | À: Fane27 · 25 juin 2009 à 0:36 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 9 de 12 · 13 438 affichages · Partager Non, pas du tout.
Ce n'est pas du tout difficile de trouver moins de 1000 euro.
Tu vas sur le site de go voyages et tu verras.
Envoie moi un message lorsque tu auras trouvé ton vol à moins de 1000 euro. | | | À: Cannot · 14 avril 2010 à 10:12 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 10 de 12 · 12 192 affichages · Partager Bonjour,
Même question pour fin novembre 2010. Nous voulons des billets d'avion pour 2 adultes et 2 enfants, Orly/ Fort de France pour fin novembre. Actuellement chez Air France 2500 €, Air Caraïbes 2200 € et Corsair 2000 €.
L'année dernière, j'avais observé les tarifs pour la même période (fin nov.) au mois d'août on trouvait des billets pour nous 4, chez Air France 1500 € et Air caraïbes 1488 €, en espérant qu'il va y avoir une baisse des prix comme l'année dernière ??? | | | À: Fane27 · 14 avril 2010 à 17:52 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 11 de 12 · 11 742 affichages · Partager J'utilise le comparateur skysanner pour tout mes vols.
Contrairement aux autres comparateurs, tu es libre sur la date de départ et le lieux du départ. Ca permet de remarquer qu'un trajet France- Martinique coute X prix en décembre mais coute 3 fois moins cher en faisant Allemagne- Martinique en Juillet.
Voir la description du comparateur : tourdumonde2010.free.fr/wordpresstdm/?paged=2 | | | À: Lolo14 · 15 avril 2010 à 3:00 Re: Meilleur moment pour acheter un billet d'avion vers la Martinique, départ fin décembre? Message 12 de 12 · 11 730 affichages · Partager Bonjour,
L'an dernier il y a eu les grèves et leurs conséquences... donc plus de réductions que d'habitude. En même temps, fin novembre est normalement une période avant haute saison (mi décembre) après tout dépend quand vous comptez rentrer...
Comme comparateur, j'aime bien liligo. Les billets les moins chers sont souvent chez billetsdicount.
Bonne recherche | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 037 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |