Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? 11098 · 6 décembre 2012 à 13:59 26 messages · 3 participants · 14 306 affichages | | | | À: Romgre38 · 15 décembre 2012 à 13:43 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 032 affichages · Partager c'est pour quelle date ? parce que j'ai fais une simulation sur le mois de juin et le moins cher trouvé c'est plus de 500 euros prix tout à fait convenable d'ailleurs, je n'ai jamais payé moins cher.
mes dates son du 15 janvier au 24 janvier, pour 177 euros ! je pense que se soir je reserve jattend la confirmation de ma meilleure amie ;) | | | À: Armanidz · 15 décembre 2012 à 13:45 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager Effectivement j'ai vu ce prix pour janvier mais uniquement de Marseille ben écoute à ce prix il y a pas photo prend les très vite avant que ce soit trop tard ; le prix le moins cher que l'on peut trouver de Paris c'est entre 380 et 450 euros mais avec moins d'escale.
effectivement avec moins descales mais on arrivera plus tard a cause des heures et on perdra 1 nuit, alors que si je partais de marseille on arrivera le soir a dubai en passant par 2 vols et finir par un bus lool !! | | | À: 11098 · 15 décembre 2012 à 14:00 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 016 affichages · Partager Tiens nous au courant pour la suite car des vols pour Dubai à ce prix là ça m'interesse, savoir comment le vol s'est passé, je dois y aller en février ou mars. Merci | | | À: Romgre38 · 15 décembre 2012 à 15:42 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 011 affichages · Partager Tiens nous au courant pour la suite car des vols pour Dubai à ce prix là ça m'interesse, savoir comment le vol s'est passé, je dois y aller en février ou mars. Merci
OK, je vous direz tt ca ;) je tente on verra bien... jespere ke je vais pas trop galérer kan meme !! | | | À: 11098 · 15 décembre 2012 à 18:15 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 010 affichages · Partager Vu les économies que tu fais sur les billets t peux te permettre de t offrir un bel hôtel  Je te conseille vivement le Grosvenor House j y ai séjourné 2 fois et c est vraiment le top des top | | | À: Armanidz · 15 décembre 2012 à 20:32 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 004 affichages · Partager Vu les économies que tu fais sur les billets t peux te permettre de t offrir un bel hôtel  Je te conseille vivement le Grosvenor House j y ai séjourné 2 fois et c est vraiment le top des top
OUAIS JE VAIS VOIR A COMBIEN EST LA NUIT2 VUE QU4ON EST 4 IL NOUS FAUT 2 CHAMBRE, 1 ou je vais partager les frais par 2 et une ou je paye lintégralité pour mes parents... donc a voir ;) je veux pas non plus que le séjours me coute un bras loool !! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |