|  |  |
 | | | | Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? 11098 · 6 décembre 2012 à 13:59 26 messages · 3 participants · 14 306 affichages | | | | 6 décembre 2012 à 13:59 Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 13 077 affichages · Partager bonjour a tous !! voilà je recherche un hôtel bien placé pour profiter pleinement de mon séjour a dubai. Je suis déjà partis y a plus de 5 ans et je me rappelle d'un point négative : ma mère c’était ruinée au taxi. par conséquent je veux un hôtel a bon prix et surtout bien placer (quel quartier pour faire du shopping, un peu de plage et profiter des sorties le soir sans se ruiner en prenant un taxi ou passer sa vie dans les transports metro, bus ect.. merci d'avance pour vos réponse!! | | | À: 11098 · 6 décembre 2012 à 18:19 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 12 974 affichages · Partager personne pour me repondre! ??? | | | À: 11098 · 7 décembre 2012 à 23:45 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 12 885 affichages · Partager ça ne veut pas dire grand chose bien situé, du shopping tu en faire partout, il y a des centres commerciaux dans tous les quartiers et comme tu le sais Dubai est tout en longueur donc savoir si tu préfères être vers Jumeirah beach pour la plage mais là c'est plutôt cher, il y a le quartier de Deira assez interessant où tu pourras te loger moins cher. Il y a le métro pour te déplacer et les taxis ne sont pas chers non plus. | | | À: Romgre38 · 8 décembre 2012 à 10:43 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 12 872 affichages · Partager bonjour !! Merci de m'avoir répondu, bin en faite je recherche un hôtel pas très loin du centre commercial ski dubai a bon prix, je pense que c'est le meilleur quartier pour bien visiter dubai, vue qu'on est pas loin de la mer et de la tour khalifa pour sortir le soir... est ce que tu en connais un ?? Et le quartier de Deira est certes au centre de dubai mais je pense qu'au niveau circulation ça risquerais de bloquer un peu, non ? est ce que tu connais un hôtel convenable a Deira ? merciiiiiii d'avance ;) | | | À: 11098 · 8 décembre 2012 à 13:40 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 12 857 affichages · Partager Tu as raison le quartier de Deira est plus encombré, si tu veux être du coté de la station de ski et d'Emirates mall il faut trouver un hôtel à Al Barsha il y a le métro juste à coté et tu ne seras pas trop loin de la plage par contre là pas de métro pour y aller mais avec le taxi c'est sans problème. va voir sur ce lien tu as une sélection d'hôtel sur Al Barsha, personnellement je connais le seven sand ce sont des appartements assez spacieux dans une gamme moyenne. | | | À: Romgre38 · 9 décembre 2012 à 13:49 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 12 828 affichages · Partager Cc merciii de mavoir repondu, je vais voir l hotel que tu me conseille et je suis en train de voir des billets davion a bon prix ;-) si ta des bon plans fait en part stp ! | | | À: 11098 · 14 décembre 2012 à 13:19 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 12 769 affichages · Partager Cc merciii de mavoir repondu, je vais voir l hotel que tu me conseille et je suis en train de voir des billets davion a bon prix ;-) si ta des bon plans fait en part stp !
Bonjour,
Je te conseille l'Emirates Towers, hôtel 5* très bien placé à 5 mn de Dubai Mall (une navette gratuite à disposition) et surtout ça te donne accès gratuitement au complexe de Jumeirah Beach (hotel El Qasr,...) qui est l'un des plus beaux endroits de Dubai, c'est le grand luxe. A ta dispo pour plus de renseignements | | | À: Armanidz · 14 décembre 2012 à 13:41 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 12 760 affichages · Partager Cette personne recherche un hôtel pas trop cher !!!!! | | | À: Romgre38 · 14 décembre 2012 à 13:50 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 12 759 affichages · Partager Cette personne recherche un hôtel pas trop cher !!!!!
à Dubai pas trop cher ça n'existe pas lol
Il faut qu'il donne son budget mais à - de 130€ la nuit ça va être compliqué à part le quartier de DeiraSinon le Pullman de Mall of Emirates fais souvent des promos et là il sera au coeur de la piste de ski | | | À: Armanidz · 14 décembre 2012 à 13:52 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 12 754 affichages · Partager Tu trouves moins cher, je connais bien Dubai et tu as pas mal d'hôtel dans les 60 à 80 € ça dépend aussi de la période de l'année. | | | À: Romgre38 · 14 décembre 2012 à 13:58 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 12 038 affichages · Partager Tu trouves moins cher, je connais bien Dubai et tu as pas mal d'hôtel dans les 60 à 80 € ça dépend aussi de la période de l'année.
Effectivement l'été c'est moins cher avec les températures étoufffantes; mais pour moi (et ça n'engage que moi) prévoir un séjour à Dubai et ne pas séjourner au moins 2/3 nuits dans un des palaces de bord de mer c'est comme aller à Paris et ne pas voir la Tour Eiffel. | | | À: Armanidz · 14 décembre 2012 à 15:19 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 12 029 affichages · Partager CC vous 2, déjà je vous remercie de prêter attention a mon sujet de conversation. Alors voila, j'ai prie mes conger qui doivent être valider par ma cadre sup, du 15 au 24 janvier. Il y aura mes parents et ma meilleure amie donc nous partons a 4. Nous aimerions avoir 2 chambres séparer pour que le soir chacun rentre a l heure voulue bref sinon si sa coute moins cher pourquoi pas un hôtel appart... jai prévue de faire 1 nuit dans un grand hôtel pour savoir Ce que vaut réellement les hôtels de dubai donc une nuit dans le grand luxe et les autres dans un hôtel convenable ! a la recherche aussi de billet d'avion a prix attractives ;) | | | À: 11098 · 14 décembre 2012 à 16:59 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 12 023 affichages · Partager CC vous 2, déjà je vous remercie de prêter attention a mon sujet de conversation. Alors voila, j'ai prie mes conger qui doivent être valider par ma cadre sup, du 15 au 24 janvier. Il y aura mes parents et ma meilleure amie donc nous partons a 4. Nous aimerions avoir 2 chambres séparer pour que le soir chacun rentre a l heure voulue bref sinon si sa coute moins cher pourquoi pas un hôtel appart... jai prévue de faire 1 nuit dans un grand hôtel pour savoir Ce que vaut réellement les hôtels de dubai donc une nuit dans le grand luxe et les autres dans un hôtel convenable ! a la recherche aussi de billet d'avion a prix attractives ;)
il faudrait que tu nous donnes ton budget par nuit ce sera plus simple pour t'aider.
Mais si tu as les moyens prend une suite 2 chambre au Grosvenor House avec accès au Level 5 et là tu passeras des vacances de rêves !!!! (tu verras réellement ce que vaut les hôtels de Dubai  ) | | | À: Armanidz · 14 décembre 2012 à 17:39 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 12 019 affichages · Partager BIN POUR LE budget je partage les frais avec ma meilleure amie, mais pour mes parents c'est moi qui offre le séjour... docn je peux pas vous dire exactement le budjet exacte... jai trouver des billet aller retours aà 170euros le hic cest quil ya 2 escale on fera marseille rome, rome abu dhabi, abu dhabi dubai en navette (bus), est ce que ca vaut le coup ou cest la vrai galere !!?? | | | À: 11098 · 14 décembre 2012 à 20:28 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 12 007 affichages · Partager 170 € pour le vol je suis étonnée je n'ai jamais vu un prix aussi bas, tu prends quelle compagnie ? En plus fais attention avec les correspondances si tu as beaucoup de changements. | | | À: Romgre38 · 15 décembre 2012 à 0:52 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 11 964 affichages · Partager 170 € pour le vol je suis étonnée je n'ai jamais vu un prix aussi bas, tu prends quelle compagnie ? En plus fais attention avec les correspondances si tu as beaucoup de changements.
Idem c est quelle compagnie ???? À ce prix là je pars demain lol Je pense que tu as oublié de rajouter les taxes | | | À: Armanidz · 15 décembre 2012 à 13:08 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 11 945 affichages · Partager CC JAI TROUVER CETTE Offre sur plusieurs site la compagnie cest alitalia, allez voir sur opodo, vol 24.fr, au jourdjhui le prix et de 189euros :) | | | À: Romgre38 · 15 décembre 2012 à 13:10 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 11 942 affichages · Partager sur lastminute ile st a 177 euros aujourdhui ;) | | | À: 11098 · 15 décembre 2012 à 13:16 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 11 940 affichages · Partager c'est pour quelle date ? parce que j'ai fais une simulation sur le mois de juin et le moins cher trouvé c'est plus de 500 euros prix tout à fait convenable d'ailleurs, je n'ai jamais payé moins cher. | | | À: Romgre38 · 15 décembre 2012 à 13:30 Re: Meilleur quartier pour le shopping et autres à Dubai, plage et sorties le soir? Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 11 937 affichages · Partager Effectivement j'ai vu ce prix pour janvier mais uniquement de Marseille ben écoute à ce prix il y a pas photo prend les très vite avant que ce soit trop tard ; le prix le moins cher que l'on peut trouver de Paris c'est entre 380 et 450 euros mais avec moins d'escale. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 595 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |