$11.00 divisé par 18 = 61.1 sous + tu paie en us. Donc près de 0.65.
C'est que Cuballama a 3 lignes une à.50 une à.75 et une à.85
3 qualités différentes mais il est difficile d'avoir accès à une ligne à.50
Mais ils te donnent un SMS par jour, même si tu n'est pas client.
De plus il y a souvent des promos.
Par exemple à la St Valentin, j'ai rechargé son téléphone avec 20CUC elle a reçu 40CUC.
En prime j'ai eu $2.00 de temps et 20 SMS gratuits.