|  |  |
 | | | | Floen07 · 15 septembre 2007 à 14:31 13 messages · 7 participants · 5 888 affichages | | | | Bonjour, Tout est dans l'objet : avec quel voyagiste / agance (internet ou non) êtes-vous parti ? Avez-vous été satisfait... ? Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué dans le forum (j'ai cherché mais pas trouvé !) ; par contre, pas de souci pour les hôtels, il y a beaucoup d'avis. Merci de vos réponses Florence | | | Annonce · Sponsorisé | | |   Holà,
ben nous, nous nous sommes partis avec Thomas Cook, impeccable, rien à redire....    
bye | | | Merci pour ta réponse !
Car en effet on trouve bcp de noms d'hôtels sur le site mais je ne trouve pas toujours chez qui les réserver ! | | | Moi, c'était avec le Club Med et c'était génial !!!Village que je recommande fortement, c'était à Punta Cana. | | | Merci pour ta réponse! Mais il me semble que le Club Med est beaucoup plus cher que les autres complexes hôteliers de l'île tout de même, non ? | | | Bonjour, C'est très difficile de répondre à cette question, tous les TO sont bons dans la mesure ou il ne se passe rien d'anormal. C'est quand un problème imprévu survient que cela se complique, il semble que certains représentants sur place soient plus efficaces que d'autres. Difficile de faire de la délation sur un forum, en plus j'ai jamais eu de vrais problèmes. A+
Bonjour, Tout est dans l'objet : avec quel voyagiste / agance (internet ou non) êtes-vous parti ? Avez-vous été satisfait... ? Je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué dans le forum (j'ai cherché mais pas trouvé !) ; par contre, pas de souci pour les hôtels, il y a beaucoup d'avis. Merci de vos réponses Florence | | | Bonjour, C'est vrai ce que tu dis... Et avec qui es-tu parti sans problème particulier STP ? Merci ! | | | Je suis parti deux fois avec Nouvelles Frontières et une fois avec une agence qui travaillait avec une Cie aérienne nommée Aéris, ces deux dernières ont disparues.
Bonjour, C'est vrai ce que tu dis... Et avec qui es-tu parti sans problème particulier STP ? Merci ! | | | Bonjour, Nous nous sommes partis avec FRAM est tout c'est très bien passé, de plus sur place la personne de Fram était super sympa et serviable. D'ailleurs on repart de RD avec la même compagnie. Christel | | | Bonjour Titelle84,
Vous allez à quel endroit en RD ? | | |  Salut Isa, Nous allons à Bayahibe au casa del mar, nous y avons passé 12 jours merveilleux l'année dernières pour les vacances de Toussaint, et nous y retournons cette année avec nos 2 garçons, c'est vraiment un beau pays, avec des plages paradisiaques. A+ N'hésite pas si tu as des questions, en plus on n'habite vraiment pas loin. Christel | | | Rebonjour Christel,
Comme tu dis on n'habite pas très loin l'un de l'autre.
Nous attendons les catalogues été courant janvier 2008 pour faire notre réservation pour juin 08.
Par quel TO es tu passé car il y a n'a plusieurs, vol régulier ou charters. | | | bonsoir,
j'ai voyage avec Jet Tour, kuoni, nouvelle frontiere, j'aimerais connaitre votre avis pour la Republique dominicaine quel TO.Avec mes remercients... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 27 sep. 2006 à 21:43 Nadd57 » | | | | 3 | 16 mai 2010 à 21:49 Poucine » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 582 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |