bonjour,
si vous souhaitez faire appel aux services de nouvelles
antilles, laissez moi vous racontez ce qu'il m'est arrivé
Lors de l'éruption volcanique d'avril 2010 nous nous sommes retrouvé bloqué à l'hotel à
Punta cana en
république dominicaine une semaine supplémentaire.
alors que les clients Look voyage, Thomas Cook, jet tour...... ont été pris en charge financièrement quelques nuits ou pour la totalité de leurs séjour, notre représentant nouvelles
antilles a tout simplement abandonné (démissionné ou viré) ses clients, et nous a laissé sans aucune nouvelle.
Nous ne savions meme pas que notre vol avait été annulé, nous avons du contacter nous meme l'agence nouvelles
antilles via portable et internet (vive la facture), l'agence n'a rien fait pour nous, nous devions la contacter tous les jours par nos propres moyens pour toutes questions, meme pas fichue de prendre contact avec nous, par la suite nous avions eu un nouveau représentant mais bravo la communication, aucun affichage de la part de l'agence sur les tableaux d'informations des voyagistes dans l'hotel, bref bravo nouvelles
antilles.
alors un cas de force majeur, je veux bien, payer ma semaine supplémentaire je veux bien car j'admets que l'agence n'y est pour rien mais abandonner ses clients alors que nous avions tous signé un tout inclus avec la soit disant présence d'un représentant 7/7 (vu 1 fois le 1er jour) cela est tout simplement impardonnable et montre bien le manque de professionnalisme de ce voyagiste.