... Cathay également, surtout si on veut avoir un stop a
Hong Kong pour aller faire un tour en ville...
Il est assez facile de faire un stop a HKG sans utiliser CX en prenant un billet open Jaw, en plus on peut rester le temps que l'on souhaite a HKG, les "stop over" sans surcouts sont souvent limités
Par ex je vais faire aller sur
MNL via CAN avec China Southern et retour de HKG avec KLM sur AMS + continuation (2 Cies SkyTeam) et en plus un
MNL / HKG a +/-50€ avec AirAsia et il y a bien d'autres possibilités
Philippines /HKG avec
Cebu pacific (de
MNL, CEB....)
Bonjour
J aime beaucoup l idée...
Tu prends ton vol vers hk et tu y restes quelques jours puis tu prends un vol airsia à part ?
C est bien ça ?
J ai un
Paris - HK à 450 e pour février et HK-
Manille à 120 euros avec air Asia...
Oui mais je fais l'inverse
CDG /
MNL avec China Southern avec 2sem aux
Philippines + vol air asia
MNL/HKG (mais
Cebu Pacific en fait +/- au mm prix et aussi depuis
Cebu direct sur HKG) et retour HKG / AMS / NTE avec KLM
a HKG oui l'hotellerie est assez chère et surtout souvent minimini, mais en cherchant bien on trouve un "ptit tuc de 9/10m²" pour +/- 50€ dans une guest house pas trop pourrie et si tu veux hôtel "pour de vrai" ll y a un Ibis à un prix assez correct pour HKG !
L'avantage de gérer toi mm le stop a HKG est que tu es maitre du temps a y passer car le stop-over sans frais des Cies comme Catay pacific sont souvent, en fonction su tarif, limités en temps
Il y a plusieurs possibilités de Cies pour ces billets openjaw a toi de voir, il faut rester soit avec la mm pour l'aller et le retour soit dans la mm alliance (pour mon cas skyteam), de mémoire la mm chose (aller sur
MNL et retour de HKG) était possible avec Air China a un prix vosin